Teamspeak

Résumés WRC

Aller en bas

Résumés WRC

Message par Dylan111094 le Mer 07 Nov 2018, 15:37

Bien le bonjour à tous ! Le voici, le voilà : Le grand retour du « VAC_MAG », après une absence prolongée pour divers raisons professionnelle.

Pour l’ouverture de la 2ème partie de l’année 2018, c’est le WRC qui fait son retour avec les châssis similaires à ceux nous faisant vibrer cette année.

Pour la première fois depuis la création du VAC, la première manche se déroulait en Espagne et plus exactement en Catalogne pour le très réputé RACC.

Très rapide d’entrée de jeu, Romain ouvre parfaitement cette saison avec une belle victoire devant les favoris du championnat. Alliant vitesse et régularité ( malgré 2-3 petites erreurs ), Romain était tout simplement intouchable à bord de sa belle Citroen C3 DKR Bi-Turbo.


Relativement mal parti avec un 4ème chrono loin de ses attentes, le champion sortant BoBDy94 rebondissait avec le meilleur temps dans la PowerStage à bord de sa Toyota Yaris WRC couvée par le team Estonien « OT Motorsports ». Il faut savoir que le pilote Belge était proche de l’abandon dès les premiers mètres du rallye suite à une touchette ouvrant son train avant.


Lui aussi longuement absent sur nos spéciales, Franck clôture cette première manche avec une belle troisième position sur des routes et un pays qu’il affectionne particulièrement à bord de sa Hyundai i20 WRC. Reste à voir maintenant si le jeune pilote Belge sera apte ou non à réaliser une saison entière.


Quatrième alors qu’il envisageait une victoire écrasante, Manozor a tout de même réalisé une belle course malgré un léger manque de vitesse de pointe pour jouer la victoire tant convoitée. Peut être est-ce dû à l’importante couche de couleur à la bombe présente sur sa magnifique Hyundai i20 WRC ? La suite au prochain épisode !


Auteur d’un très bon chrono lors du premier et second passage, Geff aura réalisé une course en dent de scie en multipliant des petites erreurs ne lui permettant pas d’accrocher un nouveau podium à son palmarès. Ici présent sur une Citroen C3 WRC de Location, le pilote Belge devrait être présent avec sa propre voiture pour la prochaine épreuve.


Bougly quant à lui peut être satisfait de sa 6ème place quant l’on sait que le pilote est à la base un pistard. Comme d’habitude, son objectif était de surpassé sa proie de prédilection … Le Playmobil, chose faite aisément à bord de sa Toyota Yaris WRC.


Septième suite à une malheureuse sortie de route lors du premier passage, Wildman parvient à limiter les dégâts en rapportant 1 point supplémentaire lors de la PowerStage à bord de la seule Ford Fiesta WRC engagée.


Premier non classé de l’épreuve, et très souvent associé à cette rubrique, Playmo commence mal ( comme d’habitude ) sa saison en WRC en enchaînant les sorties de route, dont une fatale pour sa Hyundai i20 WRC.


Victime d’un co-pilote n’ayant pas fait son boulot au moment des inscriptions pour le championnat, GTpowa se retrouve esseulé en fin de classement suite à un contrôle administratif incomplet.


_________________
"If in doubt, flat out"
avatar
Dylan111094
Admin
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résumés WRC

Message par Playmobil le Mer 07 Nov 2018, 23:15

J'ai niqué GTPowa ! Very Happy
avatar
Playmobil
Skoda Félicia
Skoda Félicia

Messages : 42
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 44
Localisation : Willems

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum