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Le Magazine Mx5 WT2023
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Le Magazine Mx5 WT2023
C’est sur le Circuit d’Oschersleben en Allemagne que débutait-le Mazda Mx5 World Tour 2023.
Comme le veux la tradition une année sur deux chez VAC, c’est les coupes de promotions qui sont misent à l’honneur.
Et cette année c’est la petite Mazda Mx5 qui à été choisie pour la coupe mono marque.
Hélas pas mal de pilotes était absent pour la première manche de l’année.
Chose qui n’est pas grave quand on sait que seuls les cinq meilleurs résultats de la saison seront comptabilisés pour le classement final.
Premier Leader du championnat, Fred Briclet nous à offert une très belle prestation à égalité avec son second.
Sa pôle position à fait la différence pour remporter cette première manche.
Première victoire pour Fred en circuit.
Il n’a rien lâché, Anthony Diverrez nous à offert une superbe lutte à couteaux tiré avec une victoire et une deuxième place comme Fred.
Hélas n’ayant pas pu faire de pôle position il perd les 2points qui le sépare de la première place.
Course intelligente pour Geoffrey Colin qui s’offre deux podiums et la troisième place du championnat.
Un peu esseuler il profite malgré tout de jouer de nouveau au avant post, de faire des kilomètres avec sa nouvelle Mx5 et surtout marque de gros points qui pourront être utile en fin de saison.
Deuxième saison sur circuit chez VAC pour Mathieu Lefebvre, même si il est resté derrière il progresse petit à petit et à pu nous offrir de belle bagarre avec Aubry.
Malgré tout il ne termine pas dernier et lui aussi peux marquer des points importants.
Dur dur avec un emploi du temps compliqué, un déménagement plus une santé pas au top pour Aubry Carlier.
Si le première course nous à offert une belle bagarre avec Mathieu, en course deux à gros accrochage l’empêchera de viser mieux que la dernière place.
Prochaine manche dans une semaine avant de quitter l’Europe pour continuer le Mazda Mx5 World Tour.
En espérant y voir un peu plus de pilotes.
Comme le veux la tradition une année sur deux chez VAC, c’est les coupes de promotions qui sont misent à l’honneur.
Et cette année c’est la petite Mazda Mx5 qui à été choisie pour la coupe mono marque.
Hélas pas mal de pilotes était absent pour la première manche de l’année.
Chose qui n’est pas grave quand on sait que seuls les cinq meilleurs résultats de la saison seront comptabilisés pour le classement final.
Premier Leader du championnat, Fred Briclet nous à offert une très belle prestation à égalité avec son second.
Sa pôle position à fait la différence pour remporter cette première manche.
Première victoire pour Fred en circuit.
Il n’a rien lâché, Anthony Diverrez nous à offert une superbe lutte à couteaux tiré avec une victoire et une deuxième place comme Fred.
Hélas n’ayant pas pu faire de pôle position il perd les 2points qui le sépare de la première place.
Course intelligente pour Geoffrey Colin qui s’offre deux podiums et la troisième place du championnat.
Un peu esseuler il profite malgré tout de jouer de nouveau au avant post, de faire des kilomètres avec sa nouvelle Mx5 et surtout marque de gros points qui pourront être utile en fin de saison.
Deuxième saison sur circuit chez VAC pour Mathieu Lefebvre, même si il est resté derrière il progresse petit à petit et à pu nous offrir de belle bagarre avec Aubry.
Malgré tout il ne termine pas dernier et lui aussi peux marquer des points importants.
Dur dur avec un emploi du temps compliqué, un déménagement plus une santé pas au top pour Aubry Carlier.
Si le première course nous à offert une belle bagarre avec Mathieu, en course deux à gros accrochage l’empêchera de viser mieux que la dernière place.
Prochaine manche dans une semaine avant de quitter l’Europe pour continuer le Mazda Mx5 World Tour.
En espérant y voir un peu plus de pilotes.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
- Messages : 266
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 38
Re: Le Magazine Mx5 WT2023
C’est sur le sol français que le Mx5 WT faisait son dernier meeting sur le continent européen.
Plus précisément sur le circuit de Ledenon que le peloton agrandit de deux pilotes ce donnait rendez vous pour la deuxième manche du championnat.
Hélas seul six voitures rouleront en même temps suite à des soucis techniques.
Malgré tout, de belles bagarres et de beaux échanges pour une soirée dans la bonne humeur comme on les aime.
Grand absent de la première manche, Arnaud Colin a voulu montré qu’il n’était pas venu pour amuser la galerie et repart avec deux pôles position, une victoire et une deuxième place.
Le pilote Liégeois peux lancer sa saison ayant déjà utilisé son Joker, il n’aura plus le droit à l’erreur si il veut décrocher le titre.
Très en verve cette saison, Frederic Briclet nous à encore offert un très gros weekend de course.
Même si il n’a pas pu décrocher une pôle position, il repart tout de même avec une victoire et une deuxième place de quoi prendre encore de gros points pour consolidé sa première place au championnat.
Toujours dans le haut des classements, Anthony Diverrez ne cesse d’engranger de gros points.
Grace à sa régularité il termine troisième de cette deuxième manche et peux passer les fêtes sur une bonne note.
Quatrième et de peux, Geoffrey Colin c’est bien battu pour décrocher cette place en bagarre avec Aubry.
De plus il renforce sa place sur le podium même si il sent l’arriver de son frère devenir pressant au championnat.
De quoi passer de chouette fête en famille …
Le chaud et le froid … Alors qu’ Aubry Carlier nous offrait une attitude intelligente avec une très belle troisième place lors de la première course.
Il va complètement se planter en course deux, avec une sortie de route dans le bac à gravier dès le premier virage, se qui va lui couter la quatrième place sur le weekend.
Du mérite, arrivant sans beaucoup de roulage et ratant même la première course, Arnaud Vincke marque malgré tout ces premiers points cette saison.
Il prend la sixième place de cette manche et sixième place au championnat.
Dur dur cette année, elles se suivent mais ne se ressemble pas pour Jérôme Constanty.
Champion en titre l’année passée, cette saison est plus que compliquée pour le pilote de la Mazda bleu et jaune.
Beaucoup de mal à se faire la main sur la petite nippone, on espère le revoir dans de meilleur position.
Il est l’heure pour les petites asiatique de quitter l’Europe de quoi permettre aux pilotes de passer les fêtes en famille pour toutes les équipes et la reprise pour de nouvelle aventures en 2024.
L’équipe de VAC vous souhaite de joyeuses fêtes et vous donne rendez vous fin janvier pour les 24h for Anna 2024 avec trois voitures engagées pour la bonne cause.
Les Mazda reprendront la route des circuits en février.
Plus précisément sur le circuit de Ledenon que le peloton agrandit de deux pilotes ce donnait rendez vous pour la deuxième manche du championnat.
Hélas seul six voitures rouleront en même temps suite à des soucis techniques.
Malgré tout, de belles bagarres et de beaux échanges pour une soirée dans la bonne humeur comme on les aime.
Grand absent de la première manche, Arnaud Colin a voulu montré qu’il n’était pas venu pour amuser la galerie et repart avec deux pôles position, une victoire et une deuxième place.
Le pilote Liégeois peux lancer sa saison ayant déjà utilisé son Joker, il n’aura plus le droit à l’erreur si il veut décrocher le titre.
Très en verve cette saison, Frederic Briclet nous à encore offert un très gros weekend de course.
Même si il n’a pas pu décrocher une pôle position, il repart tout de même avec une victoire et une deuxième place de quoi prendre encore de gros points pour consolidé sa première place au championnat.
Toujours dans le haut des classements, Anthony Diverrez ne cesse d’engranger de gros points.
Grace à sa régularité il termine troisième de cette deuxième manche et peux passer les fêtes sur une bonne note.
Quatrième et de peux, Geoffrey Colin c’est bien battu pour décrocher cette place en bagarre avec Aubry.
De plus il renforce sa place sur le podium même si il sent l’arriver de son frère devenir pressant au championnat.
De quoi passer de chouette fête en famille …
Le chaud et le froid … Alors qu’ Aubry Carlier nous offrait une attitude intelligente avec une très belle troisième place lors de la première course.
Il va complètement se planter en course deux, avec une sortie de route dans le bac à gravier dès le premier virage, se qui va lui couter la quatrième place sur le weekend.
Du mérite, arrivant sans beaucoup de roulage et ratant même la première course, Arnaud Vincke marque malgré tout ces premiers points cette saison.
Il prend la sixième place de cette manche et sixième place au championnat.
Dur dur cette année, elles se suivent mais ne se ressemble pas pour Jérôme Constanty.
Champion en titre l’année passée, cette saison est plus que compliquée pour le pilote de la Mazda bleu et jaune.
Beaucoup de mal à se faire la main sur la petite nippone, on espère le revoir dans de meilleur position.
Il est l’heure pour les petites asiatique de quitter l’Europe de quoi permettre aux pilotes de passer les fêtes en famille pour toutes les équipes et la reprise pour de nouvelle aventures en 2024.
L’équipe de VAC vous souhaite de joyeuses fêtes et vous donne rendez vous fin janvier pour les 24h for Anna 2024 avec trois voitures engagées pour la bonne cause.
Les Mazda reprendront la route des circuits en février.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
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Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 38
Re: Le Magazine Mx5 WT2023
C est sur le circuit exotique de Kyalami que le Mazda Wolrd Tour reprenait du service.
Sur ce premier déplacement hors Europe, ils n étaient hélas pas nombreux à faire le voyage.
Vainqueur en terre Sud africaine, Arnaud Colin était de loin le plus rapide du week-end.
Malgré tout il ne gagnera pas la première course à cause d un souci de jauge à essence.
Un Colin peut en cacher un autre... Geoffrey n a pas hésiter à remporter la première course et offre le doublé à la famille liégeoise.
Il nous a offert une belle bagarre avec Anthony en deuxième course.
Toujours aux avant postes, Anthony Diverrez à manqué de rythme pour viser la victoire.
Malgré tout, c est un bon week-end avec une troisième place au général.
Quatrième Aubry Carlier n’a pas été au top.
Beaucoup trop d erreurs et un manque de rythme ne la pas aidé à jouer devant.
Malgré tout il profite du nombre limité de pilotes présent pour marquer de gros points.
Cinquième Jérôme Constanty à enfin été récompensé de sa persévérance en ouvrant son compteur avec ces premiers points de la saison.
Saison compliquée pour le champion en titre.
On vous donne rendez vous au Japon pour la prochaine manche.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
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Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 38
Re: Le Magazine Mx5 WT2023
4eme manche, direction le pays de chez Mazda le Japon et le circuit d’Okayama.
4 comme le nombre de pilotes qui on fait le déplacement, dommage car ce chouette circuit aurait offert un plus beau spectacle si il y avait eu plus d’auto encore.
Victoire pour Geoffrey Colin, si il avait à raté la victoire en terre africaine, il ne la pas raté au Japon.
Belle victoire du grand frère et avec panache.
Auteur de la pôle, il terminera deuxième de la première course après de belles bagarres avec Anthony et va gagner la deuxième course toujours après de beaux échanges avec son second.
Toujours devant, il monte place après place pour terminer deuxième après avoir bataillé pour essayer de repartir avec la victoire.
Qui sais le pilote Andromède Motorsport pourrait remporter la prochaine manche si il continue sur sa lancée.
Surprenant troisième en profitant des soucis mécanique d’Arnaud Colin, il a malgré tout fait plaisir aux spectateurs.
Plus en drift qu’en trajectoire soignée, Aubry Carlier à pris beaucoup de plaisir sur ce circuit et de plus profite du podium pour marquer encore de gros points.
Pas de chance pour Arnaud Colin voulant faire le doublé après sa victoire africaine, le pilote Liégeois avait mal commencé après avoir fait une grosse erreur en première course.
Il va être malheureusement être contrait à l’abandon suite à des coupures moteur dans la deuxième course.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
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Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 38
Re: Le Magazine Mx5 WT2023
C’est aux pays des Kangourous que le Mazda World Tour donnait rendez vous aux pilotes.
Heureusement sur le circuit de Bathurst il ne faut pas nécessairement être nombreux pour s’amuser.
Après une manche Japonaise avec une grille peut étoffée, c’est à six que les Mazda Mx5 prenaient place sur la grille de départ.
Alors qu’il savait qu’il ne participera pas à la finale car il a choisi d’y utilisé son joker.
Geoffrey Colin à été magistrale pour sa dernière course de la saison.
Avec une deuxième place et une victoire, il remporte sa deuxième manche d’affilée.
Comme tout le long de la saison, Arnaud Colin était encore une fois le plus rapide du weekend.
Il a souvent mélangé vitesse et précipitation cette fois ne faisait pas exception à la règle.
Victoire en première course, il va terminée troisième de la deuxième de quoi assurer le doubler à la famille Colin.
3eme Fred Briclet est de retour sur le podium après avoir été absent pour cause professionnelle.
En manque de rythme, il marque quand même de gros points avant la finale.
4eme Anthony Diverrez a eu un peu de mal à rester concentré pour éviter les erreurs.
Malgré tout, aussi régulier qu’une horloge Suisse il engrange des points précieux avant la grande finale.
Il aura essayé mais sans résultat... Jérôme Constanty va rendre deux copies vierges.
Abîment la voiture en première course il ne prendra pas le départ de la 2eme.
Copie vierge aussi pour Aubry Carlier sur son circuit préférer.
Suite à un accrochage dans le parc fermer le pilote n a hélas pas pris le départ des deux courses.
Il aura heureusement l occasion d utiliser son joker.
Petite pause avant d entamer la finale qui aura lieu mardi 12 mars 2024.
A vos agendas le rendez vous est pris.
Heureusement sur le circuit de Bathurst il ne faut pas nécessairement être nombreux pour s’amuser.
Après une manche Japonaise avec une grille peut étoffée, c’est à six que les Mazda Mx5 prenaient place sur la grille de départ.
Alors qu’il savait qu’il ne participera pas à la finale car il a choisi d’y utilisé son joker.
Geoffrey Colin à été magistrale pour sa dernière course de la saison.
Avec une deuxième place et une victoire, il remporte sa deuxième manche d’affilée.
Comme tout le long de la saison, Arnaud Colin était encore une fois le plus rapide du weekend.
Il a souvent mélangé vitesse et précipitation cette fois ne faisait pas exception à la règle.
Victoire en première course, il va terminée troisième de la deuxième de quoi assurer le doubler à la famille Colin.
3eme Fred Briclet est de retour sur le podium après avoir été absent pour cause professionnelle.
En manque de rythme, il marque quand même de gros points avant la finale.
4eme Anthony Diverrez a eu un peu de mal à rester concentré pour éviter les erreurs.
Malgré tout, aussi régulier qu’une horloge Suisse il engrange des points précieux avant la grande finale.
Il aura essayé mais sans résultat... Jérôme Constanty va rendre deux copies vierges.
Abîment la voiture en première course il ne prendra pas le départ de la 2eme.
Copie vierge aussi pour Aubry Carlier sur son circuit préférer.
Suite à un accrochage dans le parc fermer le pilote n a hélas pas pris le départ des deux courses.
Il aura heureusement l occasion d utiliser son joker.
Petite pause avant d entamer la finale qui aura lieu mardi 12 mars 2024.
A vos agendas le rendez vous est pris.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
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Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 38
Re: Le Magazine Mx5 WT2023
Rien de mieux pour faire la finale du Mazda Mx5 World Tour que le Mazda Raceway Laguna Seca.
C est en Californie que les pilotes c étaient donner rendez vous pour terminer la saison.
Hélas, il ne fut pas nombreux à faire le déplacement.
Malgré tout, on a vu de belle bagarres et deux courses passionnantes.
Grand vainqueur du meeting et du coup nouveau champion.
Anthony Diverrez à fait un week-end intelligent, auteur d une pôle et une victoire en course 1.
Il va terminer deuxième en seconde manche pour s offrir un titre hautement mériter.
Deuxième Aubry Carlier à profiter du nombre réduit de pilotes pour lui aussi marqué de gros points.
Cerise sur le gâteau il va même remporter la dernière course du week-end.
Absent pour cause professionnelle après la première manche malgré des débuts prometteurs.
Mathieu Lefebvre termine troisième en passant à côté de la victoire en dernière course après avoir mené la majorité de celle-ci,
il va partir à la faute 3 virages avant ma fin.
Blessé aux côtes lors des essais, Arnaud Colin va manquer l occasion de briller une dernière fois.
Malgré tout il va marquer les 2 points de la pôle en seconde course se qui lui permet de terminer 4eme de ce dernier week-end de la saison.
Dommage de n avoir pas vu plus de pilotes, mais même si la quantité n était pas présente la qualité y était heureusement.
On vous donne bientôt rendez vous pour une prochaine saison avec un nouveau organisateur.
C est en Californie que les pilotes c étaient donner rendez vous pour terminer la saison.
Hélas, il ne fut pas nombreux à faire le déplacement.
Malgré tout, on a vu de belle bagarres et deux courses passionnantes.
Grand vainqueur du meeting et du coup nouveau champion.
Anthony Diverrez à fait un week-end intelligent, auteur d une pôle et une victoire en course 1.
Il va terminer deuxième en seconde manche pour s offrir un titre hautement mériter.
Deuxième Aubry Carlier à profiter du nombre réduit de pilotes pour lui aussi marqué de gros points.
Cerise sur le gâteau il va même remporter la dernière course du week-end.
Absent pour cause professionnelle après la première manche malgré des débuts prometteurs.
Mathieu Lefebvre termine troisième en passant à côté de la victoire en dernière course après avoir mené la majorité de celle-ci,
il va partir à la faute 3 virages avant ma fin.
Blessé aux côtes lors des essais, Arnaud Colin va manquer l occasion de briller une dernière fois.
Malgré tout il va marquer les 2 points de la pôle en seconde course se qui lui permet de terminer 4eme de ce dernier week-end de la saison.
Dommage de n avoir pas vu plus de pilotes, mais même si la quantité n était pas présente la qualité y était heureusement.
On vous donne bientôt rendez vous pour une prochaine saison avec un nouveau organisateur.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
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Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 38
Re: Le Magazine Mx5 WT2023
Cette saison à fait honneur à la Mazda Mx5 cup, voiture qui à été choisie par 50% des pilotes vouant faire la saison.
Saison fut compliquée avec le nombre de pilotes assez restreins, mais malgré tout l’amusement était au rendez vous.
Voici le résumer du Mazda Wolrd Tour 2023 by VAC.
Anthony Diverrez est le nouveau champion, on commence à si habituer.
Après le titre AM en TCR c est le classement général que le pilote d Andromede Motorsport viens de décrocher.
Pilote le plus assidu de la saison ayant participé à toutes les manches nous à montrer un beau mélange de rapidité et régularité.
Sa fidélité à été récompensée. Vice champion Geoffrey Colin est de retour aux avant postes.
Visant le titre jusqu'à la finale, il va hélas utiliser son joker au mauvais moment.
Premier de la famille Colin, il peut être fier de sa saison après avoir remporté les manches d Okayama et de Bathurst.
Pour terminer le podium qui d autre que le deuxième frère Colin.
Arnaud lui aussi c est offert deux victoires cette saison.
Mais même si il était peut être le pilote le plus rapide, il paye très cher son manque de régularité tout au long de la saison.
Si il a eu du mal en début de saison à dompter sa petite Mx5.
Aubry Carlier à pris beaucoup de plaisir tout au long de la saison avec des passages digne d un championnat de drift.
Auteur d une très belle finale s offrant la dernière victoire du week-end.
Le pilote de chez AutoFlo termine quatrième.
Cinquième Fred Briclet montré sa pointe de vitesse.
Vainqueur de la première manche, il va se battre devant à chaque meeting qu’il a pris part.
Hélas à cause d un calendrier professionnel trop charger il va payer cher ses absences et ne saura pas rester sur le podium finale.
Lui aussi souvent absent pour cause professionnelle.
Mathieu Lefebvre a été présent à l ouverture de la saison et à la finale.
Malgré tout, à chaque fois qu’ il était présent.
Il nous a offert de belle prestations manquant de peut la victoire lors de la dernière course.
Présent à trois reprises cette saison, Jérôme Constanty à été victime d une saison sans.
Champion en titre, il faisait pourtant partie des pilotes qu’ on attendait devant.
Hors lors de ses trois rendez vous il ne parviendra seulement cas une seul reprise à ramener des points.
Espérons le voir plus assidu lors de la saison prochaine.
Enfin la huitième place était décernée à Arnaud Vincke.
Auteur d une très belle saison en TCR, il avait averti ses sponsors qu’ il serait souvent absent pour cause professionnelle.
Malgré tout il a fait l effort d être présent sur la manche française.
Merci aux pilotes qui sont venu s amuser avec nous lors de ses soirées.
Je tenais aussi à remercier Anthony Diverrez pour tout le travail qu’ il fait dans l ombre et pour son aide technique qui permet à VAC d exister.
Pour ma part voilà maintenant 18 ans que j aide ou organise les championnats en simracing et il est venu le temps pour moi de passer la main.
Le manque de motivation et de temps mon pousser à prendre cette décision.
Mais ce n est pas pour ça que VAC arrête le circuit, Arnaud Colin sera le nouveau responsable circuit chez VAC.
J espère que vous lui ferez un bon accueil.
Il est très motivé, jeune et à pas mal de nouvelles idées à vous proposez.
Je ne l abandonnerai pas je lui donnerais un coup de main au début et bien sur je continue à venir roulez avec vous les mardis.
Encore merci pour tous les bons moments et j espère qu’ il y en aura encore beaucoup.
Saison fut compliquée avec le nombre de pilotes assez restreins, mais malgré tout l’amusement était au rendez vous.
Voici le résumer du Mazda Wolrd Tour 2023 by VAC.
Anthony Diverrez est le nouveau champion, on commence à si habituer.
Après le titre AM en TCR c est le classement général que le pilote d Andromede Motorsport viens de décrocher.
Pilote le plus assidu de la saison ayant participé à toutes les manches nous à montrer un beau mélange de rapidité et régularité.
Sa fidélité à été récompensée. Vice champion Geoffrey Colin est de retour aux avant postes.
Visant le titre jusqu'à la finale, il va hélas utiliser son joker au mauvais moment.
Premier de la famille Colin, il peut être fier de sa saison après avoir remporté les manches d Okayama et de Bathurst.
Pour terminer le podium qui d autre que le deuxième frère Colin.
Arnaud lui aussi c est offert deux victoires cette saison.
Mais même si il était peut être le pilote le plus rapide, il paye très cher son manque de régularité tout au long de la saison.
Si il a eu du mal en début de saison à dompter sa petite Mx5.
Aubry Carlier à pris beaucoup de plaisir tout au long de la saison avec des passages digne d un championnat de drift.
Auteur d une très belle finale s offrant la dernière victoire du week-end.
Le pilote de chez AutoFlo termine quatrième.
Cinquième Fred Briclet montré sa pointe de vitesse.
Vainqueur de la première manche, il va se battre devant à chaque meeting qu’il a pris part.
Hélas à cause d un calendrier professionnel trop charger il va payer cher ses absences et ne saura pas rester sur le podium finale.
Lui aussi souvent absent pour cause professionnelle.
Mathieu Lefebvre a été présent à l ouverture de la saison et à la finale.
Malgré tout, à chaque fois qu’ il était présent.
Il nous a offert de belle prestations manquant de peut la victoire lors de la dernière course.
Présent à trois reprises cette saison, Jérôme Constanty à été victime d une saison sans.
Champion en titre, il faisait pourtant partie des pilotes qu’ on attendait devant.
Hors lors de ses trois rendez vous il ne parviendra seulement cas une seul reprise à ramener des points.
Espérons le voir plus assidu lors de la saison prochaine.
Enfin la huitième place était décernée à Arnaud Vincke.
Auteur d une très belle saison en TCR, il avait averti ses sponsors qu’ il serait souvent absent pour cause professionnelle.
Malgré tout il a fait l effort d être présent sur la manche française.
Merci aux pilotes qui sont venu s amuser avec nous lors de ses soirées.
Je tenais aussi à remercier Anthony Diverrez pour tout le travail qu’ il fait dans l ombre et pour son aide technique qui permet à VAC d exister.
Pour ma part voilà maintenant 18 ans que j aide ou organise les championnats en simracing et il est venu le temps pour moi de passer la main.
Le manque de motivation et de temps mon pousser à prendre cette décision.
Mais ce n est pas pour ça que VAC arrête le circuit, Arnaud Colin sera le nouveau responsable circuit chez VAC.
J espère que vous lui ferez un bon accueil.
Il est très motivé, jeune et à pas mal de nouvelles idées à vous proposez.
Je ne l abandonnerai pas je lui donnerais un coup de main au début et bien sur je continue à venir roulez avec vous les mardis.
Encore merci pour tous les bons moments et j espère qu’ il y en aura encore beaucoup.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
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