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Le Mag en piste GT4 Europe 2021
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Le Mag en piste GT4 Europe 2021
VAC de retour en piste.
C'est à Barcelone que VAC donnait rendez-vous pour un retour en compétition sur piste.
Pour cette rentrée, un championnat GT4 sur Assetto Corsa compétizione.
C'est avec une belle surprise de 12 voitures que la saison commence.
Une première ligne 100% Mercedes avec Hayron et Romain D lors lancer le peloton de la première course qui nous offres une belle grille.
Pas mal de bagarres à tous les étages nous a offert un chouette spectacle lors des deux courses du week end espagnol.
A. Colin vainqueur du premier round du championnat VAC GT4 Europe 2021.
Le pilote Porsche à fait un très beau week end avec une deuxième place en course 1 et une victoire intelligente lors de la course 2.
Il repart d'Espagne avec 43pts et la position de leader du championnat.
Hayron était l'homme fort du week end avec deux pôles position et une victoire il était bien partis pour être le grand vainqueur de la manche Espagnol mais c'était sans compter sur quelques écarts de trajectoires lors de la deuxième course et du coup une pénalité de 30 secondes va le faire chuter au classement à la neuvième place en course 2.
3eme l'originale Chevrolet Camaro d'E. Chevallier s'offre un bon résultat avec sa bonne régularité.
Une 4eme place en course 1 et un podium en course 2 avec une belle deuxième place lui offre la troisième place au championnat provisoire.
Après une longue période sans compétition Romain D est revenu en grande forme.
Alors que le pilote Mercedes avait pourtant bien commencé la course 1 avec une lutte pour la victoire jusqu’à la dernière ligne droit pour échouer à la troisième place.
En course 2 le pilote irlandais va avoir un peu plus de mal et terminer à la porte du podium.
Quatrième en course 2 c’est aussi sa position au championnat à la fin de la première manche.
Audacieux D. Guislain nous faisait la grande surprise en engagent une Maserati Granturismo GT4.
Première voiture homologuée en GT4, c’est aussi la seul à ne pas disposer d’antipatinage ni d’ABS.
Malgré tout ça n’a pas empêcher le pilote du OT Motorsports de faire le spectacle avec de belle bagarres quelques beaux travers maitriser et au final des beaux résultats avec une cinquième place en course 1 et même la dernière marche du podium en course 2.
Au volant de sa très belle Aston Martin Vantage aux couleurs Gulf, J. Constanty était heureux de revenir sur circuit.
Avec une cinquième et sixième place Jérôme commence bien la saison et reste souvent dans le peloton de tête, de bon augure pour le reste de la saison.
Premier leader en catégorie AM, F. Desoil gagne la course 1 et fait deuxième en course 2.
Le pilote Comtoyou fait preuve d’une belle régularité avec une septième place au général en course 1 et une huitième place en course 2.
La bagarre en AM est super belle à suivre aussi que celle qui se passe devant.
Pour ces débuts chez VAC, G. Colin à marquer les esprits nous offrant de belle bagarre en catégorie AM.
Malgré une petite sortie sans conséquence en course 1 le pilote de C1cup nous a régaler et marque déjà vite de gros point avec une troisième place en course 1 et ni plus ni moins que la victoire en course 2 chez les AM.
Surement un pilote à surveiller pour le championnat AM.
Le plus rapide en Q1 et Q2 dans la catégorie AM.
Le pilote de l’Ecurie Thudinie à confondu rapidité et précipitation.
Sortant dans les deux courses avec les pneus froid, A. Carlier aurait pu mieux faire.
Deux podiums en AM lors des courses avec une deuxième et puis une troisième place.
L’Alpine A110 aura peut-être plus de réussite lors des prochaines manches.
G. Bouvier is back.
Après une longue période sans compétition, il est arrivé en dernière minute.
Malgré son manque de kilomètres le pilote de l’Aston Martin va faire deux belles courses.
Hélas un accrochage en course 1 va le contraindre à l’abandon mais en course 2 c’est une belle sixième place.
Pas sur que le pilote sera encore en Aston Martin pour la suite et il visera surtout quelques piges de temps en temps sans viser le championnat, dommage car c’est un pilote qui aurait pus marquer de gros points.
P. Nagor… le pilote Ercedes Tourcoing se voyait déjà viser la tête en catégorie AM…
Pas de chance cette saison les AM sont très affuter.
Si le pilote Playmoburger faisait de bon temps en essais il fut hors du coup en course se faisait même menacer par Bertrand en course 2.
Le novice, B. Van Tassel fait ces débuts en compétition sur circuit.
Première fois pour lui sur piste, le pilote de l’Audi R8 a dû apprendre beaucoup de choses lors de cette première manche.
Malgré tout, même si il repart de Barcelone sans marquer le moindre point, on peut dire que se fut positif avec deux courses terminées et même le lux de se battre avec la Ercedes GT.
A voir les progrès qu’il a montrer tout au long du week end, certain qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps pour voir arriver ces premiers points.
Merci à tous et je vous donne rendez-vous à Misano.
C'est à Barcelone que VAC donnait rendez-vous pour un retour en compétition sur piste.
Pour cette rentrée, un championnat GT4 sur Assetto Corsa compétizione.
C'est avec une belle surprise de 12 voitures que la saison commence.
Une première ligne 100% Mercedes avec Hayron et Romain D lors lancer le peloton de la première course qui nous offres une belle grille.
Pas mal de bagarres à tous les étages nous a offert un chouette spectacle lors des deux courses du week end espagnol.
A. Colin vainqueur du premier round du championnat VAC GT4 Europe 2021.
Le pilote Porsche à fait un très beau week end avec une deuxième place en course 1 et une victoire intelligente lors de la course 2.
Il repart d'Espagne avec 43pts et la position de leader du championnat.
Hayron était l'homme fort du week end avec deux pôles position et une victoire il était bien partis pour être le grand vainqueur de la manche Espagnol mais c'était sans compter sur quelques écarts de trajectoires lors de la deuxième course et du coup une pénalité de 30 secondes va le faire chuter au classement à la neuvième place en course 2.
3eme l'originale Chevrolet Camaro d'E. Chevallier s'offre un bon résultat avec sa bonne régularité.
Une 4eme place en course 1 et un podium en course 2 avec une belle deuxième place lui offre la troisième place au championnat provisoire.
Après une longue période sans compétition Romain D est revenu en grande forme.
Alors que le pilote Mercedes avait pourtant bien commencé la course 1 avec une lutte pour la victoire jusqu’à la dernière ligne droit pour échouer à la troisième place.
En course 2 le pilote irlandais va avoir un peu plus de mal et terminer à la porte du podium.
Quatrième en course 2 c’est aussi sa position au championnat à la fin de la première manche.
Audacieux D. Guislain nous faisait la grande surprise en engagent une Maserati Granturismo GT4.
Première voiture homologuée en GT4, c’est aussi la seul à ne pas disposer d’antipatinage ni d’ABS.
Malgré tout ça n’a pas empêcher le pilote du OT Motorsports de faire le spectacle avec de belle bagarres quelques beaux travers maitriser et au final des beaux résultats avec une cinquième place en course 1 et même la dernière marche du podium en course 2.
Au volant de sa très belle Aston Martin Vantage aux couleurs Gulf, J. Constanty était heureux de revenir sur circuit.
Avec une cinquième et sixième place Jérôme commence bien la saison et reste souvent dans le peloton de tête, de bon augure pour le reste de la saison.
Premier leader en catégorie AM, F. Desoil gagne la course 1 et fait deuxième en course 2.
Le pilote Comtoyou fait preuve d’une belle régularité avec une septième place au général en course 1 et une huitième place en course 2.
La bagarre en AM est super belle à suivre aussi que celle qui se passe devant.
Pour ces débuts chez VAC, G. Colin à marquer les esprits nous offrant de belle bagarre en catégorie AM.
Malgré une petite sortie sans conséquence en course 1 le pilote de C1cup nous a régaler et marque déjà vite de gros point avec une troisième place en course 1 et ni plus ni moins que la victoire en course 2 chez les AM.
Surement un pilote à surveiller pour le championnat AM.
Le plus rapide en Q1 et Q2 dans la catégorie AM.
Le pilote de l’Ecurie Thudinie à confondu rapidité et précipitation.
Sortant dans les deux courses avec les pneus froid, A. Carlier aurait pu mieux faire.
Deux podiums en AM lors des courses avec une deuxième et puis une troisième place.
L’Alpine A110 aura peut-être plus de réussite lors des prochaines manches.
G. Bouvier is back.
Après une longue période sans compétition, il est arrivé en dernière minute.
Malgré son manque de kilomètres le pilote de l’Aston Martin va faire deux belles courses.
Hélas un accrochage en course 1 va le contraindre à l’abandon mais en course 2 c’est une belle sixième place.
Pas sur que le pilote sera encore en Aston Martin pour la suite et il visera surtout quelques piges de temps en temps sans viser le championnat, dommage car c’est un pilote qui aurait pus marquer de gros points.
P. Nagor… le pilote Ercedes Tourcoing se voyait déjà viser la tête en catégorie AM…
Pas de chance cette saison les AM sont très affuter.
Si le pilote Playmoburger faisait de bon temps en essais il fut hors du coup en course se faisait même menacer par Bertrand en course 2.
Le novice, B. Van Tassel fait ces débuts en compétition sur circuit.
Première fois pour lui sur piste, le pilote de l’Audi R8 a dû apprendre beaucoup de choses lors de cette première manche.
Malgré tout, même si il repart de Barcelone sans marquer le moindre point, on peut dire que se fut positif avec deux courses terminées et même le lux de se battre avec la Ercedes GT.
A voir les progrès qu’il a montrer tout au long du week end, certain qu’il ne faudra pas attendre trop longtemps pour voir arriver ces premiers points.
Merci à tous et je vous donne rendez-vous à Misano.
Dernière édition par Tonffu le Sam 25 Sep 2021, 15:41, édité 5 fois
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
- Messages : 268
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 38
Re: Le Mag en piste GT4 Europe 2021
Braquage à l’italienne…
Nous avons eu la chance voir de nouveau du beau spectacle sur le circuit de Misano, deuxième manche du VAC GT4 Europe 2021.
De la bagarre à tous les étages se fut deux courses passionnantes sous le beau soleil italien.
10 voitures étaient en piste hélas, Hayron était absent pour des raisons professionnelles.
Quant à G. Bouvier on savait qu’il ne faisait pas toute la saison.
L’homme fort de ce début de saison, A. Colin est sans nul doute le candidat numéro un pour le titre.
Deuxième lors de la première course, il profite de nouveau des écarts de trajectoires de ces camarades pour s’adjuger la victoire en course deux.
Avec en plus une pole position en Q1 le pilote Porsche marque pas mal de points pour la suite du championnat.
Des trois hommes fort du week end il était peut-être le plus rapide.
Avec le meilleur tour en piste, une pole en Q2 et une victoire en première manche, le pilote Chevrolet était engager dans une sublime baston à trois mais un élan d’optimisme sur les extérieurs de piste lui à couter un drive through.
Du coup E. Chevallier termine sixième en course 2 et termine avec une deuxième place au général.
Une course intelligente pour le champion en titre.
Même s’il n’était pas avec les trois premiers, Romain D à réussi en faisant une course d’attende pour surgir à la fin.
Avec une quatrième place en course 1 et une très belle deuxième place en course 2 il marque de gros points pour s’installer sur le podium général.
Pas de chance après avoir accrocher la Maserati dès le départ, J. Constanty devait reprendre la course à la dernière place.
S’en suit une remontée jusqu’à la sixième place derrière le pilote AM de chez Aston Martin.
Avec la classe de 007, le pilote de pointe de chez Aston Martin à réussi à s’offrir un podium en course 2 et monter sur la troisième marche.
Une belle quatrième place à la fin du week end italien.
Caramba encore raté, ce sont les paroles de son ingénieur espagnol Manouel.
Cinquième au général, D. Guislain n’est pas passé loin de la pole, il n’est pas passé loin de la victoire mais hélas pour lui alors que la vitesse était là il lui a manquer un peu de réussite.
Malgré tout la Maserati sera quand même montée sur le podium avec une belle troisième place en course 1.
Toujours en travers il va hélas être un peu trop large et écopée de 30 secondes de pénalité ce qui va le faire chuter à la septième place en manche 2.
Avec une belle sixième place au général, F. Desoil a fait tout le week end avec sa tête.
Alors qu’il fut pris à froid en course 1, il fit une course intelligente d’attende pour malgré tous faire une belle deuxième place en pilote AM.
En course 2, le pilote Comtoyou va se lancer directement dans le grand bain pour prendre la tête de la catégorie dès le premier virage pour ne plus quitter cette place et une très belle quatrième place au général.
Il garde la tête du championnat AM.
007ième G. Colin à encore impressionner avec une victoire en AM et se permettant même d’être le meilleur pilote Aston Martin en course 1 devant le pilote PRO maison.
Hélas un souci technique lors de la course 2 va le faire partir dernier sur la grille.
S’en suit une très belle remontée pour terminée à une belle cinquième place général et surtout une deuxième place en AM.
Une évolution très rapide nous montre qu’il sera peut-être l’homme à surveiller lors du prochain week end dans la catégorie.
Rapidité et précipitation encore …
Huitième, le pilote Alpine était très rapide en essais et qualifications avec même la pole position en AM lors de la course 2.
Mais aussi bien dans la course 1 que 2, A. Carlier n’a pas réussi à rester devant.
Il a même dû se battre jusqu’au bout pour arracher la troisième place AM lors des deux manches.
En progression même si ce fut un week end compliquer pour B. Van Tassel, il termine neuvième général et une encourageante quatrième place en AM lors de la course 2.
Le circuit n’était très certainement pas le mieux pour l’Audi R8, le pilote a eu quelque difficulté à se sentir bien au volant de l’allemande.
Malgré tous il marque ces premiers points et se replace au championnat à égalité avec le pilote polonais.
Dixième général le pilote Ercedes Tourcoing était bien partis pour faire un premier podium en AM.
Hélas alors que certain résiste à la pression, lui là boit … et il boit tellement qu’il finira même par siphonner son réservoir en course 2 et abandonner pour panne d’essence.
Bref le mauve polonais fan du grand JOJO à encore perdu de précieux points se week end.
Merci à tous et je vous donne rendez vous à Hungaroring
Nous avons eu la chance voir de nouveau du beau spectacle sur le circuit de Misano, deuxième manche du VAC GT4 Europe 2021.
De la bagarre à tous les étages se fut deux courses passionnantes sous le beau soleil italien.
10 voitures étaient en piste hélas, Hayron était absent pour des raisons professionnelles.
Quant à G. Bouvier on savait qu’il ne faisait pas toute la saison.
L’homme fort de ce début de saison, A. Colin est sans nul doute le candidat numéro un pour le titre.
Deuxième lors de la première course, il profite de nouveau des écarts de trajectoires de ces camarades pour s’adjuger la victoire en course deux.
Avec en plus une pole position en Q1 le pilote Porsche marque pas mal de points pour la suite du championnat.
Des trois hommes fort du week end il était peut-être le plus rapide.
Avec le meilleur tour en piste, une pole en Q2 et une victoire en première manche, le pilote Chevrolet était engager dans une sublime baston à trois mais un élan d’optimisme sur les extérieurs de piste lui à couter un drive through.
Du coup E. Chevallier termine sixième en course 2 et termine avec une deuxième place au général.
Une course intelligente pour le champion en titre.
Même s’il n’était pas avec les trois premiers, Romain D à réussi en faisant une course d’attende pour surgir à la fin.
Avec une quatrième place en course 1 et une très belle deuxième place en course 2 il marque de gros points pour s’installer sur le podium général.
Pas de chance après avoir accrocher la Maserati dès le départ, J. Constanty devait reprendre la course à la dernière place.
S’en suit une remontée jusqu’à la sixième place derrière le pilote AM de chez Aston Martin.
Avec la classe de 007, le pilote de pointe de chez Aston Martin à réussi à s’offrir un podium en course 2 et monter sur la troisième marche.
Une belle quatrième place à la fin du week end italien.
Caramba encore raté, ce sont les paroles de son ingénieur espagnol Manouel.
Cinquième au général, D. Guislain n’est pas passé loin de la pole, il n’est pas passé loin de la victoire mais hélas pour lui alors que la vitesse était là il lui a manquer un peu de réussite.
Malgré tout la Maserati sera quand même montée sur le podium avec une belle troisième place en course 1.
Toujours en travers il va hélas être un peu trop large et écopée de 30 secondes de pénalité ce qui va le faire chuter à la septième place en manche 2.
Avec une belle sixième place au général, F. Desoil a fait tout le week end avec sa tête.
Alors qu’il fut pris à froid en course 1, il fit une course intelligente d’attende pour malgré tous faire une belle deuxième place en pilote AM.
En course 2, le pilote Comtoyou va se lancer directement dans le grand bain pour prendre la tête de la catégorie dès le premier virage pour ne plus quitter cette place et une très belle quatrième place au général.
Il garde la tête du championnat AM.
007ième G. Colin à encore impressionner avec une victoire en AM et se permettant même d’être le meilleur pilote Aston Martin en course 1 devant le pilote PRO maison.
Hélas un souci technique lors de la course 2 va le faire partir dernier sur la grille.
S’en suit une très belle remontée pour terminée à une belle cinquième place général et surtout une deuxième place en AM.
Une évolution très rapide nous montre qu’il sera peut-être l’homme à surveiller lors du prochain week end dans la catégorie.
Rapidité et précipitation encore …
Huitième, le pilote Alpine était très rapide en essais et qualifications avec même la pole position en AM lors de la course 2.
Mais aussi bien dans la course 1 que 2, A. Carlier n’a pas réussi à rester devant.
Il a même dû se battre jusqu’au bout pour arracher la troisième place AM lors des deux manches.
En progression même si ce fut un week end compliquer pour B. Van Tassel, il termine neuvième général et une encourageante quatrième place en AM lors de la course 2.
Le circuit n’était très certainement pas le mieux pour l’Audi R8, le pilote a eu quelque difficulté à se sentir bien au volant de l’allemande.
Malgré tous il marque ces premiers points et se replace au championnat à égalité avec le pilote polonais.
Dixième général le pilote Ercedes Tourcoing était bien partis pour faire un premier podium en AM.
Hélas alors que certain résiste à la pression, lui là boit … et il boit tellement qu’il finira même par siphonner son réservoir en course 2 et abandonner pour panne d’essence.
Bref le mauve polonais fan du grand JOJO à encore perdu de précieux points se week end.
Merci à tous et je vous donne rendez vous à Hungaroring
Dernière édition par Tonffu le Sam 25 Sep 2021, 16:08, édité 2 fois
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
- Messages : 268
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 38
Re: Le Mag en piste GT4 Europe 2021
La dernière avant les vacances.
Hélas ils n'étaient pas nombreux à faire le déplacement en Hongrie.
Par contre pour ceux qui ont fait tout de même le déplacement, les points ont été rentable.
Dernière manche avant la trêve estival les pilotes on put se donner à cœur joie avant des vacances bien méritées.
Absent lors de la manche 2 en Italie sur le circuit de Misano.
Hayron remontrais qui était le boss avec deux pôles positions et deux victoires en courses.
Un carton plein mais pas un fleuve tranquille car en course 2, le pilote a eu du mal à passer la Maserati de D. Guislain.
Bref il repart avec le maximum de points de Hongrie et reprend la 2ème place au classement général.
On y a cru, si le pilote Maserati fit une belle 2ème place en course 1.
D. Guislain allait prendre le meilleur départ lors de la course 2, il va tenir 10 minutes face aux attaques d'Hayron, le pilote de l'AMG va malgré tout réussir à trouver un endroit pour le dépasser en fin de course.
Il n'arrête pas de monter ...
Seul pilote Aston Martin sur cette manche.
G. Colin fait un très beau weekend de course en l’absence de F. Desoil.
En course 1 il va être victime d’un faux départ avec un drive through mais malgré tout il va remonter à la deuxième place en AM.
Avec deux pôles positions en catégorie et une victoire en Course 2, le pilote Aston Martin prend la tête du classement AM
Il y avait un mieux pour A. Carlier avec une première course intelligente profitant du drive through de G. Colin et des soucis mécaniques d’E. Chevallier, il va non seulement signer sa première victoire en catégorie AM mais également monter sur la troisième marche du podium au général lors de la course 1.
Hélas un drive through en course 2 pour départ anticiper va arrêter sa belle progression.
Pas de chance pour E. Chevallier qui aurait pus profiter du séjour Hongrois pour marquer de nouveau de gros points.
Hélas des soucis de crémaillère vont handicaper le pilote de la Chevrolet Camaro tout le weekend.
Avec une cinquième place en course 1, E. Chevallier va tout de même sauvez les meubles avec une troisième place en course 2.
Cette saison P. Nagor… n’est pas dans le coup.
Complètement hors du coup tous le weekend le pilote Ercedes Tourcoing va quand même repartir de Hongrie avec des points très intéressant pour la suite de la saison.
Lui aussi coupable d’un départ voler en course 2 comme A. Carlier ils vont faire une course oublier dans le fond du classement après avoir purger leurs drive through respectif.
On vous donne rendez vous à la rentrée pour la deuxième partie de cette saison VAC GT4 2021.
Hélas ils n'étaient pas nombreux à faire le déplacement en Hongrie.
Par contre pour ceux qui ont fait tout de même le déplacement, les points ont été rentable.
Dernière manche avant la trêve estival les pilotes on put se donner à cœur joie avant des vacances bien méritées.
Absent lors de la manche 2 en Italie sur le circuit de Misano.
Hayron remontrais qui était le boss avec deux pôles positions et deux victoires en courses.
Un carton plein mais pas un fleuve tranquille car en course 2, le pilote a eu du mal à passer la Maserati de D. Guislain.
Bref il repart avec le maximum de points de Hongrie et reprend la 2ème place au classement général.
On y a cru, si le pilote Maserati fit une belle 2ème place en course 1.
D. Guislain allait prendre le meilleur départ lors de la course 2, il va tenir 10 minutes face aux attaques d'Hayron, le pilote de l'AMG va malgré tout réussir à trouver un endroit pour le dépasser en fin de course.
Il n'arrête pas de monter ...
Seul pilote Aston Martin sur cette manche.
G. Colin fait un très beau weekend de course en l’absence de F. Desoil.
En course 1 il va être victime d’un faux départ avec un drive through mais malgré tout il va remonter à la deuxième place en AM.
Avec deux pôles positions en catégorie et une victoire en Course 2, le pilote Aston Martin prend la tête du classement AM
Il y avait un mieux pour A. Carlier avec une première course intelligente profitant du drive through de G. Colin et des soucis mécaniques d’E. Chevallier, il va non seulement signer sa première victoire en catégorie AM mais également monter sur la troisième marche du podium au général lors de la course 1.
Hélas un drive through en course 2 pour départ anticiper va arrêter sa belle progression.
Pas de chance pour E. Chevallier qui aurait pus profiter du séjour Hongrois pour marquer de nouveau de gros points.
Hélas des soucis de crémaillère vont handicaper le pilote de la Chevrolet Camaro tout le weekend.
Avec une cinquième place en course 1, E. Chevallier va tout de même sauvez les meubles avec une troisième place en course 2.
Cette saison P. Nagor… n’est pas dans le coup.
Complètement hors du coup tous le weekend le pilote Ercedes Tourcoing va quand même repartir de Hongrie avec des points très intéressant pour la suite de la saison.
Lui aussi coupable d’un départ voler en course 2 comme A. Carlier ils vont faire une course oublier dans le fond du classement après avoir purger leurs drive through respectif.
On vous donne rendez vous à la rentrée pour la deuxième partie de cette saison VAC GT4 2021.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
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Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 38
Re: Le Mag en piste GT4 Europe 2021
Une reprise pas comme espérée…
Voilà avant tout je voudrais rappeler que nous sommes tous là pour passer de bonne soirée ensemble sans prise de tête ni théorie du complot.
Il est important de rester courtois et fair-play pour le bon déroulement de ces soirées.
Petite règle importante quand on touche une voiture qui cause la sortie de ce dernier l’attendre avant de repartir.
Pour le reste il n’est pas toujours facile d’éviter tous contacts mais bon on sait que sa peut arriver comme ça peut également vous arrivez.
Week end de course malheureusement perturber par l’orage ….
Malgré tout c’est Hayron qui gagne cette manche en outre-manche sur le circuit de Brand Hatch.
Le pilote de la Mercedes AMG GT fait un weekend réussi au niveau des points avec une victoire et une deuxième place mais aussi les deux pôles positions.
Superbe week-end pour Aston Martin sur ces terres.
J. Constanty à briller avec une victoire et une deuxième place.
Il a fait honneur à son nouveau sponsor et son statut de pilote PRO chez AMR, aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau.
Toujours très bien placer, E. Chevalier s’offre un nouveau podium.
L’homme à la Camaro s’en tire bien et prend la deuxième place provisoire au championnat.
Quatrième et premier pilote AM mais dans les circonstances que l’on connait…
Si les débuts de courses sont toujours très difficiles, A. Carlier marque de gros points en vue de la fin de saison.
Au pays du thé, Romain D aurait peut-être dû se faire une tisane …
Malgré tout le pilote Akka ASP est récompensé avec sa très bonne régularité.
Sur la pluie, la maladroite Maserati n’était pas facile à tenir.
Mais D. Guislain nous a encore montré ces talents de pilotes de rallye avec une superbe troisième place en première manche.
Pas de chance alors qu’il fait une très belle première manche avec une quatrième place et une victoire en AM.
Hélas G. Colin va être toucher par la foudre ce qui va endommager la belle anglaise et causé son abandon en deuxième manche.
Bref avec sa très belle pointe de vitesse, le pilote AM de chez Aston Martin reste le favori pour le titre dans sa catégorie.
Le pilote Ercedes Tourcoing n’était pas waterproof ce weekend.
Malgré tout grâce à sa huitième place, P. Nagor… marque neuf unités et consolide son top10 pour la fin de saison.
Pas trop dans le coup en terre anglaise, A. Colin était moins vite que son grand frère cette fois ci.
Malgré tout un abandon en deuxième manche suite à une surpression du joint de culasse va hélas lui pourrir son weekend de course.
Pas de chance pour B. Van Tassel, seul pilote du Audi Belgium Club avec l’absence de F. Desoil.
Le pilote de la 72 a malheureusement pas été très verni avec un souci électronique dans la première manche qui l’a empêché de prendre le départ.
Et termine la deuxième manche dans un bac à sable, zéro pointé pour le représentant du Audi Belgium Club.
Une manche orageuse et j’espère que ça sera beaucoup plus clément et moins électrique pour la fin de saison pour le bien de tous.
Rendez-vous à Zandvoort pour la cinquième manche du championnat le mardi 5 octobre 2021.
Voilà avant tout je voudrais rappeler que nous sommes tous là pour passer de bonne soirée ensemble sans prise de tête ni théorie du complot.
Il est important de rester courtois et fair-play pour le bon déroulement de ces soirées.
Petite règle importante quand on touche une voiture qui cause la sortie de ce dernier l’attendre avant de repartir.
Pour le reste il n’est pas toujours facile d’éviter tous contacts mais bon on sait que sa peut arriver comme ça peut également vous arrivez.
Week end de course malheureusement perturber par l’orage ….
Malgré tout c’est Hayron qui gagne cette manche en outre-manche sur le circuit de Brand Hatch.
Le pilote de la Mercedes AMG GT fait un weekend réussi au niveau des points avec une victoire et une deuxième place mais aussi les deux pôles positions.
Superbe week-end pour Aston Martin sur ces terres.
J. Constanty à briller avec une victoire et une deuxième place.
Il a fait honneur à son nouveau sponsor et son statut de pilote PRO chez AMR, aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau.
Toujours très bien placer, E. Chevalier s’offre un nouveau podium.
L’homme à la Camaro s’en tire bien et prend la deuxième place provisoire au championnat.
Quatrième et premier pilote AM mais dans les circonstances que l’on connait…
Si les débuts de courses sont toujours très difficiles, A. Carlier marque de gros points en vue de la fin de saison.
Au pays du thé, Romain D aurait peut-être dû se faire une tisane …
Malgré tout le pilote Akka ASP est récompensé avec sa très bonne régularité.
Sur la pluie, la maladroite Maserati n’était pas facile à tenir.
Mais D. Guislain nous a encore montré ces talents de pilotes de rallye avec une superbe troisième place en première manche.
Pas de chance alors qu’il fait une très belle première manche avec une quatrième place et une victoire en AM.
Hélas G. Colin va être toucher par la foudre ce qui va endommager la belle anglaise et causé son abandon en deuxième manche.
Bref avec sa très belle pointe de vitesse, le pilote AM de chez Aston Martin reste le favori pour le titre dans sa catégorie.
Le pilote Ercedes Tourcoing n’était pas waterproof ce weekend.
Malgré tout grâce à sa huitième place, P. Nagor… marque neuf unités et consolide son top10 pour la fin de saison.
Pas trop dans le coup en terre anglaise, A. Colin était moins vite que son grand frère cette fois ci.
Malgré tout un abandon en deuxième manche suite à une surpression du joint de culasse va hélas lui pourrir son weekend de course.
Pas de chance pour B. Van Tassel, seul pilote du Audi Belgium Club avec l’absence de F. Desoil.
Le pilote de la 72 a malheureusement pas été très verni avec un souci électronique dans la première manche qui l’a empêché de prendre le départ.
Et termine la deuxième manche dans un bac à sable, zéro pointé pour le représentant du Audi Belgium Club.
Une manche orageuse et j’espère que ça sera beaucoup plus clément et moins électrique pour la fin de saison pour le bien de tous.
Rendez-vous à Zandvoort pour la cinquième manche du championnat le mardi 5 octobre 2021.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
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Re: Le Mag en piste GT4 Europe 2021
La saison n’est pas encore finie.
C’est en bord de mer sur le circuit de Zandvoort que le peloton VAC GT4 Europe c’était donner rendez-vous.
De belles bagarres on pimenté ce weekend de course et avec du fairplay et dans la bonne humeur que demander de plus.
De plus les différents titres ne sont toujours pas attribués.
Il n’a pas dit son dernier mot, A. Colin à fait mieux que se défendre.
Avec deux pôles positions, une victoire en course 1 et une troisème place en course 2, c’est bien le pilote de la Cayman de chez Penders qui était le plus fort en terre hollandaise.
Une quatrième place en coure 1, c’est surtout la belle victoire en course 2 que l’on retiendra pour D. Guislain au volant de sa Maserati.
Très spectaculaire, toujours en travers le pilote de rallye avait oublié qu’il était en circuit ce weekend.
Avec cette belle deuxième place au général il reste en lisse mathématiquement pour le titre lors de la finale de Zolder.
Leader du championnat, Hayron à eu un peu de mal au volant de la AMG GT sur le circuit de Zandvoort.
Une fois troisième, une fois deuxième il manquait un petit truc pour être le plus rapide cette fois ci.
Malgré tout le pilote Mercedes reste le mieux placé pour le titre.
Bien partis sur sa lancée du meeting anglais, J. Constanty à fini la première course à une très belle deuxième place en bagarre pour la victoire jusque dans la dernière ligne droite.
En course 2, un petit accrochage va lui faire perdre beaucoup de temps pour terminée à la quatrième place ce qui sera aussi sa place à la fin du weekend.
Week end un peu dur pour E. Chevallier suite à des soucis de crémaillère, c’est une septième et cinquième place pour le pilote de la capricieuse américaine.
En espérant que la Camaro soit plus fiable pour la finale de Zolder.
Toujours pas au point lors des départs de course, A. Carlier s’offre quand même une victoire en AM en course 1 et la troisième place AM en course 2.
Malgré tout le pilote Alpine termine premier en AM à la fin du weekend et sixième général.
G. Colin reste l’homme fort du classement AM avec une deuxième place et une victoire le pilote Aston Martin marque encore de gros point en vue du titre de la catégorie.
C’est au septième rang que le pilote du 3P Racing team termine le meeting.
Toujours à l’arrivée le pilote Ercedes Tourcoing marque des points importants et n’était pas loin du podium en course 2.
P. Nagor… réalise même un podium en AM lors de la course 1 et huitième général.
Le Belgian Audi Club n’était pas à la fête en terre hollandaise.
Alors que le pilote de l’équipe Comtoyou était entrain de jouer avec son ingénieur Maxime à Fifa22.
Ils loupaient la première course.
En course 2, F. Desoil sera le gagnant d’une belle lutte contre l’Alpine pour la deuxième place en AM.
En espérant que l’Audi jaune sache faire les deux manches de la finale de Zolder.
Weekend compliquer pour le pilote de l’Audi du WRT qui n’a pas pu faire de test suite à des raisons professionnel.
Hélas une grosse sortie aura de grosses répercutions pour l’Audi de B. Van Tassel qui ne pourra pas être réparer à temps pour la course 2.
Première saison circuit compliquée pour le jeune papa.
Je vous donne rendez-vous pour la grande finale de Zolder le mardi 19 octobre 2021.
C’est en bord de mer sur le circuit de Zandvoort que le peloton VAC GT4 Europe c’était donner rendez-vous.
De belles bagarres on pimenté ce weekend de course et avec du fairplay et dans la bonne humeur que demander de plus.
De plus les différents titres ne sont toujours pas attribués.
Il n’a pas dit son dernier mot, A. Colin à fait mieux que se défendre.
Avec deux pôles positions, une victoire en course 1 et une troisème place en course 2, c’est bien le pilote de la Cayman de chez Penders qui était le plus fort en terre hollandaise.
Une quatrième place en coure 1, c’est surtout la belle victoire en course 2 que l’on retiendra pour D. Guislain au volant de sa Maserati.
Très spectaculaire, toujours en travers le pilote de rallye avait oublié qu’il était en circuit ce weekend.
Avec cette belle deuxième place au général il reste en lisse mathématiquement pour le titre lors de la finale de Zolder.
Leader du championnat, Hayron à eu un peu de mal au volant de la AMG GT sur le circuit de Zandvoort.
Une fois troisième, une fois deuxième il manquait un petit truc pour être le plus rapide cette fois ci.
Malgré tout le pilote Mercedes reste le mieux placé pour le titre.
Bien partis sur sa lancée du meeting anglais, J. Constanty à fini la première course à une très belle deuxième place en bagarre pour la victoire jusque dans la dernière ligne droite.
En course 2, un petit accrochage va lui faire perdre beaucoup de temps pour terminée à la quatrième place ce qui sera aussi sa place à la fin du weekend.
Week end un peu dur pour E. Chevallier suite à des soucis de crémaillère, c’est une septième et cinquième place pour le pilote de la capricieuse américaine.
En espérant que la Camaro soit plus fiable pour la finale de Zolder.
Toujours pas au point lors des départs de course, A. Carlier s’offre quand même une victoire en AM en course 1 et la troisième place AM en course 2.
Malgré tout le pilote Alpine termine premier en AM à la fin du weekend et sixième général.
G. Colin reste l’homme fort du classement AM avec une deuxième place et une victoire le pilote Aston Martin marque encore de gros point en vue du titre de la catégorie.
C’est au septième rang que le pilote du 3P Racing team termine le meeting.
Toujours à l’arrivée le pilote Ercedes Tourcoing marque des points importants et n’était pas loin du podium en course 2.
P. Nagor… réalise même un podium en AM lors de la course 1 et huitième général.
Le Belgian Audi Club n’était pas à la fête en terre hollandaise.
Alors que le pilote de l’équipe Comtoyou était entrain de jouer avec son ingénieur Maxime à Fifa22.
Ils loupaient la première course.
En course 2, F. Desoil sera le gagnant d’une belle lutte contre l’Alpine pour la deuxième place en AM.
En espérant que l’Audi jaune sache faire les deux manches de la finale de Zolder.
Weekend compliquer pour le pilote de l’Audi du WRT qui n’a pas pu faire de test suite à des raisons professionnel.
Hélas une grosse sortie aura de grosses répercutions pour l’Audi de B. Van Tassel qui ne pourra pas être réparer à temps pour la course 2.
Première saison circuit compliquée pour le jeune papa.
Je vous donne rendez-vous pour la grande finale de Zolder le mardi 19 octobre 2021.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
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Age : 38
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Re: Le Mag en piste GT4 Europe 2021
Et le soleil pour terminer.
C’est hélas avec un nombre réduit que l’on termine cette saison GT4 sur le circuit de Zolder.
Malgré tout du beau spectacle et de belle bagarre avec de la bonne humeur et deux Champions titrés.
Deux vainqueurs au bout de ce weekend mais hélas il ne peut en avoir qu’un seul…
D. Guislain à remporter son weekend sur ces terres.
A égalité parfaite à la fin du séjour dans le Limbourg, le pilote de la Maserati va faire la différence grâce à sa victoire en course 2.
Pas passer loin de faire gagner la Camaro …
Il n’a pas manqué grand-chose pour la gagnée celle-ci.
Pour une fois la Chevrolet était fiable pendant tout le séjour, il fait un très beau résultat avec deux podiums pour terminer cette saison avec une troisième place en course 1 et une deuxième
en course 2.
A croire qu’il était déjà la tête dans le futur championnat GT3…
Hayron termine avec une victoire mais aussi un abandon.
Il ne marque pas de point pour le championnat puisque qu’il a dû changer de voiture car la Mercedes ne démarrait plus, il est parti en KTM pour la deuxième course mais le mec qui devait aller lui chercher de l’essence c’est planter dans les calculs de consommation.
Une belle bagarre avec la Maserati en course 1 et surtout un beau podium pour terminer cette saison.
J. Constanty a offert de belle réplique pour Aston Martin et était vraiment l’homme fort du constructeur anglais.
Un niveau impressionnant.
Malgré il est vrai de grosse séance de test pour lui préparer ce one shot.
A.Diverrez à offert à la BMW M4 un bon weekend avec une superbe deuxième place en course 1 et une quatrième en course 2.
Sans oublier les deux victoires haut la main en catégorie AM sur le circuit de Zolder.
En manque de roulage le pilote de l’Audi Belgian Club n’a pas pus faire de miracle.
On retiendra surtout deux podiums en catégorie AM dont une deuxième place de la catégorie en course 2 pour F. Desoil.
Weekend très difficile et en manque de motivation, le pilote de l’Alpine A110 à tenu les engagements qu’il avait pris envers son équipe.
Il termine la saison avec la voiture comme neuve.
Une première saison très réussie.
G. Colin nous a offert une belle course 1, hélas dans la course 2 la belle anglaise refusait de démarrer.
Il ne se faisait pas bon d’avoir un moteur AMG sur Zolder.
C’est hélas avec un nombre réduit que l’on termine cette saison GT4 sur le circuit de Zolder.
Malgré tout du beau spectacle et de belle bagarre avec de la bonne humeur et deux Champions titrés.
Deux vainqueurs au bout de ce weekend mais hélas il ne peut en avoir qu’un seul…
D. Guislain à remporter son weekend sur ces terres.
A égalité parfaite à la fin du séjour dans le Limbourg, le pilote de la Maserati va faire la différence grâce à sa victoire en course 2.
Pas passer loin de faire gagner la Camaro …
Il n’a pas manqué grand-chose pour la gagnée celle-ci.
Pour une fois la Chevrolet était fiable pendant tout le séjour, il fait un très beau résultat avec deux podiums pour terminer cette saison avec une troisième place en course 1 et une deuxième
en course 2.
A croire qu’il était déjà la tête dans le futur championnat GT3…
Hayron termine avec une victoire mais aussi un abandon.
Il ne marque pas de point pour le championnat puisque qu’il a dû changer de voiture car la Mercedes ne démarrait plus, il est parti en KTM pour la deuxième course mais le mec qui devait aller lui chercher de l’essence c’est planter dans les calculs de consommation.
Une belle bagarre avec la Maserati en course 1 et surtout un beau podium pour terminer cette saison.
J. Constanty a offert de belle réplique pour Aston Martin et était vraiment l’homme fort du constructeur anglais.
Un niveau impressionnant.
Malgré il est vrai de grosse séance de test pour lui préparer ce one shot.
A.Diverrez à offert à la BMW M4 un bon weekend avec une superbe deuxième place en course 1 et une quatrième en course 2.
Sans oublier les deux victoires haut la main en catégorie AM sur le circuit de Zolder.
En manque de roulage le pilote de l’Audi Belgian Club n’a pas pus faire de miracle.
On retiendra surtout deux podiums en catégorie AM dont une deuxième place de la catégorie en course 2 pour F. Desoil.
Weekend très difficile et en manque de motivation, le pilote de l’Alpine A110 à tenu les engagements qu’il avait pris envers son équipe.
Il termine la saison avec la voiture comme neuve.
Une première saison très réussie.
G. Colin nous a offert une belle course 1, hélas dans la course 2 la belle anglaise refusait de démarrer.
Il ne se faisait pas bon d’avoir un moteur AMG sur Zolder.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
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Re: Le Mag en piste GT4 Europe 2021
Résumé de saison
Un retour sur circuit qui fi très positif pour l'histoire VAC.
Avec une ou deux manches avec un nombre de pilote réduit, malgré tout l'ambiance VAC a pu être présente sur pas toute la saison vue que l'Angleterre a été un peu mouvementée mais au moins sur la majorité de la saison.
Je tenais à remercier les 13 pilotes qui nous ont fait l'honneur d'être présent sur l'ensemble de la saison GT4 Europe 2021.
Le nouveau champion sur circuit est connu chez VAC.
Hayron termine premier toutes catégories avec le titre au général et en catégorie PRO.
Le pilote de l'AMG GT nous a offert de celui lutte pour la victoire et à remporter deux meetings.
Très souvent sur le podium le pilote, le jeune pilote de Liège s'offre son premier titre de champion VAC Circuit.
Pour une fois il sera VICE alors qu'il est habitué à rafler la couronne de Champion en rallye, D. Guislain là manquer de peu.
Sûr et certain qu'il n'avait pas pris le chemin le plus facile avec la Maserati première GT4 homologuée voiture sans ABS ni TC.
Peut-être qu'il aurait peut-être réussi avec une voiture plus moderne à voir si la saison prochaine il saura faire le doubler rallye circuit, chose que personne n'a jamais réussi.
Lui aussi n'avais pas choisi le choix le plus simple avec la Chevrolet Camaro.
Malgré tout E. Chevallier nous a offert de belle chose quand la fiabilité de l'américaine était au rendez-vous.
Et c'est à cette belle troisième place que l'on clôture le podium.
Favori pour le titre après les deux premières manches, A. Colin à louper le coche.
Ces deux absences n'ont pas aidé le pilote Porsche malgré la présence du joker cela à quand même été trop court.
Quatrième il est quand même le pilote qui à remporter le plus de manche avec 3 victoires.
Cinquième avec un début de saison un peu compliquer, J. Constanty à réaliser une fin de saison sur les chapeaux de roues.
Le pilote Aston Martin nous à offert de belle bagarre tout au long de la saison.
Sixième, le champion en titre R. Daignault a eu une saison compliquée.
Présent seulement sur la moitié de la saison, c’était trop peu pour pouvoir défendre son titre.
En espérant le voir un peu plus lors de la prochaine saison.
Champion dès sa première saison sur circuit en catégorie AM.
G. Colin nous à impressionné tout au long de cette saison, il était vraiment l’homme fort de la catégorie AM et termine à une belle septième place au général.
A .Carlier termine vice-champion au classement AM et huitième place au général.
L’original Alpine un peu sous motorisée mais avec son châssis redoutable à pu démontrer sa rapidité.
Malgré tout il ne pouvait rien faire pour empêcher le pilote Aston Martin de décrocher le titre en fin de saison.
Neuvième et surtout sur le podium en catégorie AM, F. Desoil nous a offert de superbe bagarre au volant de son Audi R8 couvée par son ingénieur Maxime et toute l’équipe Comtoyou.
Avec deux absences lors de la mi saison se sera de trop pour espérer revenir sur l’Alpine et la deuxième place de la catégorie.
Et un top10 pour le pilote de chez Ercedes Tourcoing, avec surtout une absence lors de sa manche à domicile sur le circuit de Zolder.
P. Nagor… nous a offert une superbe ambiance tout au long de l’année dommage d’avoir rater la grande finale de Zolder.
Il aura super bien préparé cette finale, présent sur une seule manche.
Le pilote BMW A. Diverrez nous offert un festival avec la victoire en AM haut la main.
Il est vrai que le pilote de la M4 enchaîner les kilomètres dans le Limbourg avant la finale.
En espérant le voir dans l’avenir sur une saison complète.
Première saison sur circuit pour B. Van Tassel, le pilote Audi a eu une saison compliquée avec un emploi du temps l’empêchant de pouvoir faire des essais et même quelques courses.
Avec seulement la moitié de la saison réalisée, une saison complète l’aiderai a progresser beaucoup plus.
Par contre il n’est pas dernier.
Courte apparition de la part de G. Bouvier lors de la première manche du championnat.
C’est hélas la seule fois que le pilote sera présent, malgré un top10 c’est lui qui clôture donc le classement général.
Une belle saison avec treize pilotes et huit constructeurs différents nous ont offert de belles bagarres.
Lors de la finale un panneau publicitaire annonçait déjà la couleur pour 2022.
C’est bien sur l’intercontinental GT que les pilotes VAC prendrons la direction la saison prochaine au volant de puissante GT3.
Trois manches d’essai auront lieu avant 2022 les dates seront annoncée bientôt.
MERCI a vous.
Un retour sur circuit qui fi très positif pour l'histoire VAC.
Avec une ou deux manches avec un nombre de pilote réduit, malgré tout l'ambiance VAC a pu être présente sur pas toute la saison vue que l'Angleterre a été un peu mouvementée mais au moins sur la majorité de la saison.
Je tenais à remercier les 13 pilotes qui nous ont fait l'honneur d'être présent sur l'ensemble de la saison GT4 Europe 2021.
Le nouveau champion sur circuit est connu chez VAC.
Hayron termine premier toutes catégories avec le titre au général et en catégorie PRO.
Le pilote de l'AMG GT nous a offert de celui lutte pour la victoire et à remporter deux meetings.
Très souvent sur le podium le pilote, le jeune pilote de Liège s'offre son premier titre de champion VAC Circuit.
Pour une fois il sera VICE alors qu'il est habitué à rafler la couronne de Champion en rallye, D. Guislain là manquer de peu.
Sûr et certain qu'il n'avait pas pris le chemin le plus facile avec la Maserati première GT4 homologuée voiture sans ABS ni TC.
Peut-être qu'il aurait peut-être réussi avec une voiture plus moderne à voir si la saison prochaine il saura faire le doubler rallye circuit, chose que personne n'a jamais réussi.
Lui aussi n'avais pas choisi le choix le plus simple avec la Chevrolet Camaro.
Malgré tout E. Chevallier nous a offert de belle chose quand la fiabilité de l'américaine était au rendez-vous.
Et c'est à cette belle troisième place que l'on clôture le podium.
Favori pour le titre après les deux premières manches, A. Colin à louper le coche.
Ces deux absences n'ont pas aidé le pilote Porsche malgré la présence du joker cela à quand même été trop court.
Quatrième il est quand même le pilote qui à remporter le plus de manche avec 3 victoires.
Cinquième avec un début de saison un peu compliquer, J. Constanty à réaliser une fin de saison sur les chapeaux de roues.
Le pilote Aston Martin nous à offert de belle bagarre tout au long de la saison.
Sixième, le champion en titre R. Daignault a eu une saison compliquée.
Présent seulement sur la moitié de la saison, c’était trop peu pour pouvoir défendre son titre.
En espérant le voir un peu plus lors de la prochaine saison.
Champion dès sa première saison sur circuit en catégorie AM.
G. Colin nous à impressionné tout au long de cette saison, il était vraiment l’homme fort de la catégorie AM et termine à une belle septième place au général.
A .Carlier termine vice-champion au classement AM et huitième place au général.
L’original Alpine un peu sous motorisée mais avec son châssis redoutable à pu démontrer sa rapidité.
Malgré tout il ne pouvait rien faire pour empêcher le pilote Aston Martin de décrocher le titre en fin de saison.
Neuvième et surtout sur le podium en catégorie AM, F. Desoil nous a offert de superbe bagarre au volant de son Audi R8 couvée par son ingénieur Maxime et toute l’équipe Comtoyou.
Avec deux absences lors de la mi saison se sera de trop pour espérer revenir sur l’Alpine et la deuxième place de la catégorie.
Et un top10 pour le pilote de chez Ercedes Tourcoing, avec surtout une absence lors de sa manche à domicile sur le circuit de Zolder.
P. Nagor… nous a offert une superbe ambiance tout au long de l’année dommage d’avoir rater la grande finale de Zolder.
Il aura super bien préparé cette finale, présent sur une seule manche.
Le pilote BMW A. Diverrez nous offert un festival avec la victoire en AM haut la main.
Il est vrai que le pilote de la M4 enchaîner les kilomètres dans le Limbourg avant la finale.
En espérant le voir dans l’avenir sur une saison complète.
Première saison sur circuit pour B. Van Tassel, le pilote Audi a eu une saison compliquée avec un emploi du temps l’empêchant de pouvoir faire des essais et même quelques courses.
Avec seulement la moitié de la saison réalisée, une saison complète l’aiderai a progresser beaucoup plus.
Par contre il n’est pas dernier.
Courte apparition de la part de G. Bouvier lors de la première manche du championnat.
C’est hélas la seule fois que le pilote sera présent, malgré un top10 c’est lui qui clôture donc le classement général.
Une belle saison avec treize pilotes et huit constructeurs différents nous ont offert de belles bagarres.
Lors de la finale un panneau publicitaire annonçait déjà la couleur pour 2022.
C’est bien sur l’intercontinental GT que les pilotes VAC prendrons la direction la saison prochaine au volant de puissante GT3.
Trois manches d’essai auront lieu avant 2022 les dates seront annoncée bientôt.
MERCI a vous.
Tonffu- Celica ST 185 GT-Four
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