Teamspeak
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 34 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est MacCaron
Nos membres ont posté un total de 1482 messages dans 334 sujets
VAC_MAG G4 Revival
2 participants
Page 1 sur 1
VAC_MAG G4 Revival
Bonjour à tous et bienvenus chez VAC pour la première édition du VAC_MAG Group4 Revival !
C’est en Italie, sur une très célèbre spéciale de la Targa Florio, Cerda, que nos pilotes se retrouvaient, malheureusement, pas mal de problèmes logistiques étaient à déplorer suite aux cendres rejetées par un volcan proche de la Sicile.
Premier, GTPowa confirme que le passage en propulsion lui réussit plutôt bien avec pas moins de 3 Scratchs / 4 au volant de sa Talbot. Jamais vraiment inquiété, le pilote Portugais en profitait même pour gagner les 5 points bonus de la PowerStage, félicitations à lui !
Second, BoBDy94 commençait pourtant très bien avec un scratch au volant de la Stratos, cependant nous aurons constaté une grosse baisse de morale dès la 2ème spéciale en effectuant des erreurs peu habituelles. Voyant sa 2ème place partir petit à petit, BoBDy réagissait en améliorant de 10 secondes d’un coup dans la PowerStage, malheureusement pour lui, l’effort n’était pas suffisant afin de remporter les 5 points bonus.
Perplexe après les changements de réglementations sur les Groupe 4, FranckD aura, au final, éprouvé pas mal de plaisir au volant de sa toute nouvelle Escort MK2. Rentrant dans le match dès le début du rallye malgré ses problèmes dans l’habitacle pour tourner le volant avec un système ingénieux de joysticks, Franck allait monter le rythme progressivement afin de récupérer son erreur de l’ES2. C’est donc à la 3ème place que Franck termine la Targa Florio.
S’il y’a une personne que l’on attendait et que l’on est content de revoir, c’est bien Boost ! Au volant de l’escort MK2 Pepsi, Boost allait payer cash le manque de roulage par rapport à ses concurrents les plus proches, s’il aura su monter son rythme progressivement, cela n’était pas suffisant pour briguer une place sur le podium, nous espérons le revoir très prochainement, lors d’une soirée où il n’y aura pas de plantages ni de retard.
Clôturant le top-5, Wildman nous aura tout de même surpris au volant de l’originale Triumph TR7 V8. S’il est sans doute le pilote ayant le plus subit les problèmes de logistiques (bha oui, il vient d’Angleterre), Wildman aura su trouver un rythme supérieur à celui de Boost en fin de rallye. Nous sommes curieux de voir le résultat à l’avenir !
Pour Hayron l’acclimatation de la Ferrari 308 GTB est compliquée ! En effet, le jeune pilote originaire de la principauté de Lièche, n’aura jamais su se faire au comportement de la Ferrari, forcément, quand on roule avec des tracteurs remplis d’adhérence sur circuit, c’est difficile de passer sur de la glisse ! Le champion en titre en AM devra bien se ressaisir s’il veut réitérer l’exploit de la 3ème place au classement général obtenue en Saxo.
Le voici, le voilà, le grand favori du Trophy Mémorial Bjorn Waldegard, Playmobil ! Déjouant tous les pièges du rallye (contrairement à Tonffu) au volant de sa Ferrari, Playmobil clôture le rallye à une très belle 7ème place générale et surtout la première place dans le Trophy « Am ». Prenant une belle avance sur ses concurrents, il suffirait que les prochaines manches soient annulées pour voir un nouveau grand pilote naître !
Organisé sur le tard, le retour de Duv (ancien membre NTF) aura marqué les esprits …. Et surtout les mécanos de chez Porsche. Arrachant quasiment toutes les roues de son auto, en passant même par la roue de secours sur un coup de sang que seuls les sudistes connaissent le secret, Duv devait faire avec les mêmes problèmes de conduites que Franck, mais ici avec moins de succès malgré une bonne 8ème place / 12. Bon retour parmi-nous Duv !
Sur le podium 75% du rallye, Manozor aura encore une fois fais le … connard. Effectivement, au volant de sa toute nouvelle Porsche 911, Manozor allait subir une très grosse sortie de route lors de la PowerStage, mais, la petite souris présente dans les paddocks nous a confié un secret. Les 3 premières montées étaient en fait effectuées par le co-pilote de Manozor qui n’est personne d’autre que GuDM. Belle astuce, mais il est dommage que Manozor vienne entacher sa belle prestation.
Pour Bougly, la soirée fît très longue et laborieuse. Subissant lui aussi les problèmes logistiques & étant sorti de la route, le sang-froid du pilote de Clermont faisait faux bond. C’est ainsi que Bougly quittait le rassemblement avant d’endommager d’avantage sa Lancia Stratos. Il n’y a pas de doute, ça ne peut qu’aller mieux à l’avenir !
À l’arrivée d’une seule spéciale (la première), Tonffu lui aussi n’aura pas connu la meilleur soirée possible au volant de la Vauxhall Chevette. Parlant de partir sur une autre monture, il serait judicieux de bien tester la monture ! N’oubliez pas qu’avec la BoP, TOUTES les autos sont identiques afin de ne pas favoriser un modèle ou l’autre.
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- La plus belle bagarre : Wildman pour avoir battu Hayron avec 14 secondes d’avance.
- Le meilleur performer : GTPowa avec 3 Scratchs / 4.
- Meilleur chrono général : GTPowa en 10 :21.9.
- Meilleur chrono « AM » : Manozor en 10 :36.9.
- Prix du spectacle : GTPowa et son festival en fin de spéciale.
- La plus belle sortie : Manozor pour sa seule spéciale (vu que GDM a fait le reste).
Rendez-vous le 26 Octobre pour la prochaine manche, merci à tous pour votre présence, patience & bonne humeur ! à très vite.
C’est en Italie, sur une très célèbre spéciale de la Targa Florio, Cerda, que nos pilotes se retrouvaient, malheureusement, pas mal de problèmes logistiques étaient à déplorer suite aux cendres rejetées par un volcan proche de la Sicile.
Premier, GTPowa confirme que le passage en propulsion lui réussit plutôt bien avec pas moins de 3 Scratchs / 4 au volant de sa Talbot. Jamais vraiment inquiété, le pilote Portugais en profitait même pour gagner les 5 points bonus de la PowerStage, félicitations à lui !
Second, BoBDy94 commençait pourtant très bien avec un scratch au volant de la Stratos, cependant nous aurons constaté une grosse baisse de morale dès la 2ème spéciale en effectuant des erreurs peu habituelles. Voyant sa 2ème place partir petit à petit, BoBDy réagissait en améliorant de 10 secondes d’un coup dans la PowerStage, malheureusement pour lui, l’effort n’était pas suffisant afin de remporter les 5 points bonus.
Perplexe après les changements de réglementations sur les Groupe 4, FranckD aura, au final, éprouvé pas mal de plaisir au volant de sa toute nouvelle Escort MK2. Rentrant dans le match dès le début du rallye malgré ses problèmes dans l’habitacle pour tourner le volant avec un système ingénieux de joysticks, Franck allait monter le rythme progressivement afin de récupérer son erreur de l’ES2. C’est donc à la 3ème place que Franck termine la Targa Florio.
S’il y’a une personne que l’on attendait et que l’on est content de revoir, c’est bien Boost ! Au volant de l’escort MK2 Pepsi, Boost allait payer cash le manque de roulage par rapport à ses concurrents les plus proches, s’il aura su monter son rythme progressivement, cela n’était pas suffisant pour briguer une place sur le podium, nous espérons le revoir très prochainement, lors d’une soirée où il n’y aura pas de plantages ni de retard.
Clôturant le top-5, Wildman nous aura tout de même surpris au volant de l’originale Triumph TR7 V8. S’il est sans doute le pilote ayant le plus subit les problèmes de logistiques (bha oui, il vient d’Angleterre), Wildman aura su trouver un rythme supérieur à celui de Boost en fin de rallye. Nous sommes curieux de voir le résultat à l’avenir !
Pour Hayron l’acclimatation de la Ferrari 308 GTB est compliquée ! En effet, le jeune pilote originaire de la principauté de Lièche, n’aura jamais su se faire au comportement de la Ferrari, forcément, quand on roule avec des tracteurs remplis d’adhérence sur circuit, c’est difficile de passer sur de la glisse ! Le champion en titre en AM devra bien se ressaisir s’il veut réitérer l’exploit de la 3ème place au classement général obtenue en Saxo.
Le voici, le voilà, le grand favori du Trophy Mémorial Bjorn Waldegard, Playmobil ! Déjouant tous les pièges du rallye (contrairement à Tonffu) au volant de sa Ferrari, Playmobil clôture le rallye à une très belle 7ème place générale et surtout la première place dans le Trophy « Am ». Prenant une belle avance sur ses concurrents, il suffirait que les prochaines manches soient annulées pour voir un nouveau grand pilote naître !
Organisé sur le tard, le retour de Duv (ancien membre NTF) aura marqué les esprits …. Et surtout les mécanos de chez Porsche. Arrachant quasiment toutes les roues de son auto, en passant même par la roue de secours sur un coup de sang que seuls les sudistes connaissent le secret, Duv devait faire avec les mêmes problèmes de conduites que Franck, mais ici avec moins de succès malgré une bonne 8ème place / 12. Bon retour parmi-nous Duv !
Sur le podium 75% du rallye, Manozor aura encore une fois fais le … connard. Effectivement, au volant de sa toute nouvelle Porsche 911, Manozor allait subir une très grosse sortie de route lors de la PowerStage, mais, la petite souris présente dans les paddocks nous a confié un secret. Les 3 premières montées étaient en fait effectuées par le co-pilote de Manozor qui n’est personne d’autre que GuDM. Belle astuce, mais il est dommage que Manozor vienne entacher sa belle prestation.
Pour Bougly, la soirée fît très longue et laborieuse. Subissant lui aussi les problèmes logistiques & étant sorti de la route, le sang-froid du pilote de Clermont faisait faux bond. C’est ainsi que Bougly quittait le rassemblement avant d’endommager d’avantage sa Lancia Stratos. Il n’y a pas de doute, ça ne peut qu’aller mieux à l’avenir !
À l’arrivée d’une seule spéciale (la première), Tonffu lui aussi n’aura pas connu la meilleur soirée possible au volant de la Vauxhall Chevette. Parlant de partir sur une autre monture, il serait judicieux de bien tester la monture ! N’oubliez pas qu’avec la BoP, TOUTES les autos sont identiques afin de ne pas favoriser un modèle ou l’autre.
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- La plus belle bagarre : Wildman pour avoir battu Hayron avec 14 secondes d’avance.
- Le meilleur performer : GTPowa avec 3 Scratchs / 4.
- Meilleur chrono général : GTPowa en 10 :21.9.
- Meilleur chrono « AM » : Manozor en 10 :36.9.
- Prix du spectacle : GTPowa et son festival en fin de spéciale.
- La plus belle sortie : Manozor pour sa seule spéciale (vu que GDM a fait le reste).
Rendez-vous le 26 Octobre pour la prochaine manche, merci à tous pour votre présence, patience & bonne humeur ! à très vite.
_________________
"If in doubt, flat out"
Dylan111094- Admin
- Messages : 492
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique
Playmobil, gtpowa et Tonffu aiment ce message
Re: VAC_MAG G4 Revival
Bonjour à tous et bienvenus à l’occasion de cette 2ème édition du VAC MAG Group4 Revival.
2 semaines après le périple sur les routes de la Targa Florio, c’est en Hongrie sur le tracé nettement plus gentil du Szilvester Rally, sur le circuit de l’Hungaroring que nos pilotes faisaient escale.
Bien déterminé à récupérer le leadership au championnat, BoBDy94 attaquait d’entrée de jeu pour prendre les commandes du rallye dès le chrono d’ouverture. Cependant, BoBDy94 n’allait pas aligner énormément de scratchs, ses concurrents étant très en forme, il voyait même son avance fondre comme neige au soleil après un tête à queue. Décidant d’attaquer dans la PowerStage, le pilote champion en titre était clairement déçu à l’arrivée en voyant qu’il n’avait réalisé que le 2ème chrono de cette spéciale.
Victorieux il y’a 2 semaines, GTPowa est clairement l’homme à battre en ce début de saison. S’il a réalisé un début de course relativement moyen, il est l’auteur d’une remontée fantastique en ne lâchant rien jusqu’au dernier chrono, au final, il échoue à moins de 5 secondes de la victoire tout en remportant les 5 points bonus, il reste donc leader du championnat pour entamer la 3ème manche !
Légèrement en dessous du rythme des 2 devants, FranckD n’a pas à pâlir, 3ème alors qu’il est le seul sur ce rallye à ne pas avoir de volant suite à son handicap (bhé oui, il est blond vénitien !), Franck ne pouvait pas vraiment espérer mieux tant le niveau est élevé avec un matériel plus approprié. Il réalise néanmoins un début de saison très intéressant et il sera le premier à profiter de l’une ou l’autre erreur d’un des favoris.
Moins en forme au niveau du chrono que lors de la première manche, Manozor voit pour la première fois l’arrivée d’un rallye au volant de la Porsche. Esseulé à plus de 2 minutes du trio de tête, il atteint tout de même son objectif : Reprendre les commandes du trophy Mémorial Waldegard. S’il parvient à garder ce rythme jusqu’à la fin, il pourrait jouer son premier titre en rallye en décembre.
Dans une rude bagarre avec Tonffu, Bougly aura pris l’ascendant dans les derniers kilomètres en terminant 5ème au général mais surtout 2ème du trophy mémorial Waldegard. Même si le pilote de Clermont-Ferrand est au sein d’une polémique de déstabilisation de l’adversaire avec l’aide du reste du plateau, le pilote ne démord pas de ses qualités de pilotes en lançant un gros pique vers son concurrent : « Qu’il aille jouer avec son caca ».
Clairement la star de la soirée, Tonffu aura régalé la foule de par ses passages extrêmement généreux. Effectivement, après l’énorme FIASCO au volant de la vauxhall, Tonffu se voyait regagner une seconde jeunesse au volant de la 131 Abarth sur un tracé qu’il affectionne particulièrement. 58 têtes à queue plus tard, c’est à la 6ème place au général que Tonffu terminait le rallye.
De retour parmi-nous, Bertrand aura démontré une belle amélioration en égalant ou même dépassant les chronos de Tonffu ou Playmobil notamment. Ayant déjà pris son joker lors de la manche d’ouverture, Bertrand n’aura cependant déjà plus trop le droit à l’erreur s’il veut jouer une place d’honneur sur le trophy mémorial Waldegard.
Perdant une roue et donc tout espoirs de bien figurer au classement général dès la première spéciale du rallye, Wildman aura légèrement limité les dégâts en allant chercher deux points bonus dans la PowerStage, le pilote Français devra lui aussi faire attention pour le reste de la saison afin de viser une belle place d’honneur en fin d’année !
Pour Hayron l’apprentissage est de nouveau très douloureux ! En effet, déjà largué après les 2 premiers chronos, notre champion « AM » du Saxo Challenge subit clairement au volant de sa ferrari en sortant de la route lors de l’ES4, heureusement pour lui la dernière boucle est un peu meilleur avec des chronos proches du Top-5.
Alors qu’il était clairement LE favori du rallye, Playmobil se viandait lamentablement au début de la dernière boucle, résultat des comptes : Une auto détruite, des mécanos en pleurs & ses espoirs de titre en fin de saison qui se réduisent déjà …
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- Meilleur performer : GTPowa avec 4 scratchs / 6.
- Meilleur chronos : ES1 : 4 :17.7 GTPowa / ES2 : 5 :23.6 GTPowa.
- Meilleur performer « am » : Manozor avec 5 scratchs / 6.
- Meilleur chronos « am » : ES1 : 4 :27.6 Manozor / ES2 : 5 :48.0 Manozor
- Prix du spectacle : Tonffu à l’unanimité !
- La plus belle bagarre : BoBDy94 pour avoir battu GTPowa avec 4.6s d’avance.
2 semaines après le périple sur les routes de la Targa Florio, c’est en Hongrie sur le tracé nettement plus gentil du Szilvester Rally, sur le circuit de l’Hungaroring que nos pilotes faisaient escale.
Bien déterminé à récupérer le leadership au championnat, BoBDy94 attaquait d’entrée de jeu pour prendre les commandes du rallye dès le chrono d’ouverture. Cependant, BoBDy94 n’allait pas aligner énormément de scratchs, ses concurrents étant très en forme, il voyait même son avance fondre comme neige au soleil après un tête à queue. Décidant d’attaquer dans la PowerStage, le pilote champion en titre était clairement déçu à l’arrivée en voyant qu’il n’avait réalisé que le 2ème chrono de cette spéciale.
Victorieux il y’a 2 semaines, GTPowa est clairement l’homme à battre en ce début de saison. S’il a réalisé un début de course relativement moyen, il est l’auteur d’une remontée fantastique en ne lâchant rien jusqu’au dernier chrono, au final, il échoue à moins de 5 secondes de la victoire tout en remportant les 5 points bonus, il reste donc leader du championnat pour entamer la 3ème manche !
Légèrement en dessous du rythme des 2 devants, FranckD n’a pas à pâlir, 3ème alors qu’il est le seul sur ce rallye à ne pas avoir de volant suite à son handicap (bhé oui, il est blond vénitien !), Franck ne pouvait pas vraiment espérer mieux tant le niveau est élevé avec un matériel plus approprié. Il réalise néanmoins un début de saison très intéressant et il sera le premier à profiter de l’une ou l’autre erreur d’un des favoris.
Moins en forme au niveau du chrono que lors de la première manche, Manozor voit pour la première fois l’arrivée d’un rallye au volant de la Porsche. Esseulé à plus de 2 minutes du trio de tête, il atteint tout de même son objectif : Reprendre les commandes du trophy Mémorial Waldegard. S’il parvient à garder ce rythme jusqu’à la fin, il pourrait jouer son premier titre en rallye en décembre.
Dans une rude bagarre avec Tonffu, Bougly aura pris l’ascendant dans les derniers kilomètres en terminant 5ème au général mais surtout 2ème du trophy mémorial Waldegard. Même si le pilote de Clermont-Ferrand est au sein d’une polémique de déstabilisation de l’adversaire avec l’aide du reste du plateau, le pilote ne démord pas de ses qualités de pilotes en lançant un gros pique vers son concurrent : « Qu’il aille jouer avec son caca ».
Clairement la star de la soirée, Tonffu aura régalé la foule de par ses passages extrêmement généreux. Effectivement, après l’énorme FIASCO au volant de la vauxhall, Tonffu se voyait regagner une seconde jeunesse au volant de la 131 Abarth sur un tracé qu’il affectionne particulièrement. 58 têtes à queue plus tard, c’est à la 6ème place au général que Tonffu terminait le rallye.
De retour parmi-nous, Bertrand aura démontré une belle amélioration en égalant ou même dépassant les chronos de Tonffu ou Playmobil notamment. Ayant déjà pris son joker lors de la manche d’ouverture, Bertrand n’aura cependant déjà plus trop le droit à l’erreur s’il veut jouer une place d’honneur sur le trophy mémorial Waldegard.
Perdant une roue et donc tout espoirs de bien figurer au classement général dès la première spéciale du rallye, Wildman aura légèrement limité les dégâts en allant chercher deux points bonus dans la PowerStage, le pilote Français devra lui aussi faire attention pour le reste de la saison afin de viser une belle place d’honneur en fin d’année !
Pour Hayron l’apprentissage est de nouveau très douloureux ! En effet, déjà largué après les 2 premiers chronos, notre champion « AM » du Saxo Challenge subit clairement au volant de sa ferrari en sortant de la route lors de l’ES4, heureusement pour lui la dernière boucle est un peu meilleur avec des chronos proches du Top-5.
Alors qu’il était clairement LE favori du rallye, Playmobil se viandait lamentablement au début de la dernière boucle, résultat des comptes : Une auto détruite, des mécanos en pleurs & ses espoirs de titre en fin de saison qui se réduisent déjà …
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- Meilleur performer : GTPowa avec 4 scratchs / 6.
- Meilleur chronos : ES1 : 4 :17.7 GTPowa / ES2 : 5 :23.6 GTPowa.
- Meilleur performer « am » : Manozor avec 5 scratchs / 6.
- Meilleur chronos « am » : ES1 : 4 :27.6 Manozor / ES2 : 5 :48.0 Manozor
- Prix du spectacle : Tonffu à l’unanimité !
- La plus belle bagarre : BoBDy94 pour avoir battu GTPowa avec 4.6s d’avance.
_________________
"If in doubt, flat out"
Dylan111094- Admin
- Messages : 492
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique
gtpowa et Tonffu aiment ce message
Re: VAC_MAG G4 Revival
Pffffff ! C'etait un problème de volant !!!!
Playmobil- Celica ST 185 GT-Four
- Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 50
Localisation : Willems
Re: VAC_MAG G4 Revival
Bonjour à tous et bienvenus à l’occasion du 3ème numéro du VAC_MAG traitant du Group4 Revival !
Cette fois, c’est au Luxembourg, sur la spéciale de Duvel que nos pilotes croisaient les fers, encore une fois, la lutte fît acharnée !
Voulant confirmer son rôle de favori, GTPowa remporte cette 3ème Manche ! Faisant preuve d’une bonne régularité comparé à son rival, de ce fait il aura su contenir les assauts à répétitions de BoBDy94, seul petit bémol, GTPowa n’aura pas su ramener les 5 points de la PowerStage cette fois-ci !
Second, BoBDy94 peut bien regretter sa prestation dans la première spéciale en heurtant un piquet qui pliera sa direction pour 90% de la spéciale, avec les 15 secondes de perdues d’entrée de jeu, il savait qu’il devait tout donner, malheureusement pour lui, ce n’était pas suffisant, il échoue ainsi à 4 secondes de GTPowa malgré le scratch dans la PowerStage.
Troisième, Wildman était dans une forme olympique en attaquant cette manche Luxembourgeoise. Dans le Top-5 d’entrée de jeu, Wildman aura su profiter d’une erreur de Franck afin de subtiliser la 3ème place, améliorant ses chronos tout le reste du rallye, Wildman se faisait tout de même une petite frayeur en sortant de la route lors de la PowerStage, heureusement, plus de peur que de mal !
Clairement la surprise de cette manche, Tonffu aura réalisé un rallye prudent mais très régulier pour arracher cette belle 4ème place et surtout la victoire dans le Trophy Waldegard. Reprenant la tête du trophy Waldegard, Tonffu aura fort à faire afin de garder cette première place et ainsi peut être décrocher son premier titre en fin de saison !
S’il partait bien pour monter sur le podium pour son retour au volant (oui, oui, fini la voiture adaptée !), Franck voyait ses espoirs fondre comme neige au soleil avec une sortie de route dans le 2ème passage. Remonté comme un diable rouge voulant absolument la 4ème place du la coupe du monde, Franck parvenait à rentrer de nouveau dans le Top-5 et prendre 3 points dans la PowerStage.
6ème place alors qu’il roule seulement pour la 2ème fois avec nous, Duv assure en roulant d’une manière intelligente. Second du Trophy Waldegard, il marque la des points précieux afin de s’assurer une belle position de départ pour le reste du championnat, reste à confirmer sa grande forme pour la deuxième partie de saison !
Encore une fois loin d’être dernier, Playmobil surprend en terminant TOUTES les spéciales ! C’est donc à la 7ème place général et 3ème du mémorial Waldegard que le pilote Franco-Polonais clôture ce rallye, il remonte aussi à la 2ème position du Trophy « am », il sera donc à surveiller pour le titre !
Pour Hayron c’est de nouveau la douche froide. Sorti dès le premier chrono, il aura fallu attendre la 3ème spéciale avant de voir de quoi le jeune pilote Belge était capable. Si les chronos étaient clairement intéressants, la perf l’est nettement moins … Il est temps de se réveiller !
Bertrand à quand à lui vécu une soirée compliquée. Après un premier chrono discret, Bertrand n’aura plus jamais vu l’arrivée. Sortie dans l’ES2, et reparti dans la PowerStage pour finalement en sortir, Bertrand finira le rallye dans la liste des abandons.
Pour Bougly aucun chrono n’aura été relevé, en effet, le pilote officiel Michelin n’aura pas vu une seule fois l’arrivée.
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- Révélation du rallye : Tonffu
- Déception du rallye : Hayron
- Performer du rallye : BoBDy94 (3Scratchs/4)
- Meilleur chrono général : BoBDy94 en 10 :22.7
- Meilleur chrono « AM » : Tonffu en 11 :33.7
- Plus belle bagarre : GTPowa pour avoir battu BoBDy94 avec seulement 4 secondes d’écart
Cette fois, c’est au Luxembourg, sur la spéciale de Duvel que nos pilotes croisaient les fers, encore une fois, la lutte fît acharnée !
Voulant confirmer son rôle de favori, GTPowa remporte cette 3ème Manche ! Faisant preuve d’une bonne régularité comparé à son rival, de ce fait il aura su contenir les assauts à répétitions de BoBDy94, seul petit bémol, GTPowa n’aura pas su ramener les 5 points de la PowerStage cette fois-ci !
Second, BoBDy94 peut bien regretter sa prestation dans la première spéciale en heurtant un piquet qui pliera sa direction pour 90% de la spéciale, avec les 15 secondes de perdues d’entrée de jeu, il savait qu’il devait tout donner, malheureusement pour lui, ce n’était pas suffisant, il échoue ainsi à 4 secondes de GTPowa malgré le scratch dans la PowerStage.
Troisième, Wildman était dans une forme olympique en attaquant cette manche Luxembourgeoise. Dans le Top-5 d’entrée de jeu, Wildman aura su profiter d’une erreur de Franck afin de subtiliser la 3ème place, améliorant ses chronos tout le reste du rallye, Wildman se faisait tout de même une petite frayeur en sortant de la route lors de la PowerStage, heureusement, plus de peur que de mal !
Clairement la surprise de cette manche, Tonffu aura réalisé un rallye prudent mais très régulier pour arracher cette belle 4ème place et surtout la victoire dans le Trophy Waldegard. Reprenant la tête du trophy Waldegard, Tonffu aura fort à faire afin de garder cette première place et ainsi peut être décrocher son premier titre en fin de saison !
S’il partait bien pour monter sur le podium pour son retour au volant (oui, oui, fini la voiture adaptée !), Franck voyait ses espoirs fondre comme neige au soleil avec une sortie de route dans le 2ème passage. Remonté comme un diable rouge voulant absolument la 4ème place du la coupe du monde, Franck parvenait à rentrer de nouveau dans le Top-5 et prendre 3 points dans la PowerStage.
6ème place alors qu’il roule seulement pour la 2ème fois avec nous, Duv assure en roulant d’une manière intelligente. Second du Trophy Waldegard, il marque la des points précieux afin de s’assurer une belle position de départ pour le reste du championnat, reste à confirmer sa grande forme pour la deuxième partie de saison !
Encore une fois loin d’être dernier, Playmobil surprend en terminant TOUTES les spéciales ! C’est donc à la 7ème place général et 3ème du mémorial Waldegard que le pilote Franco-Polonais clôture ce rallye, il remonte aussi à la 2ème position du Trophy « am », il sera donc à surveiller pour le titre !
Pour Hayron c’est de nouveau la douche froide. Sorti dès le premier chrono, il aura fallu attendre la 3ème spéciale avant de voir de quoi le jeune pilote Belge était capable. Si les chronos étaient clairement intéressants, la perf l’est nettement moins … Il est temps de se réveiller !
Bertrand à quand à lui vécu une soirée compliquée. Après un premier chrono discret, Bertrand n’aura plus jamais vu l’arrivée. Sortie dans l’ES2, et reparti dans la PowerStage pour finalement en sortir, Bertrand finira le rallye dans la liste des abandons.
Pour Bougly aucun chrono n’aura été relevé, en effet, le pilote officiel Michelin n’aura pas vu une seule fois l’arrivée.
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- Révélation du rallye : Tonffu
- Déception du rallye : Hayron
- Performer du rallye : BoBDy94 (3Scratchs/4)
- Meilleur chrono général : BoBDy94 en 10 :22.7
- Meilleur chrono « AM » : Tonffu en 11 :33.7
- Plus belle bagarre : GTPowa pour avoir battu BoBDy94 avec seulement 4 secondes d’écart
_________________
"If in doubt, flat out"
Dylan111094- Admin
- Messages : 492
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique
Playmobil et Tonffu aiment ce message
Re: VAC_MAG G4 Revival
Bonjour à tous et bienvenus à l’occasion du 4ème numéro du VAC_MAG.
C’est en Belgique dans la région Condruzienne sur la spéciale de Tinlot-Modave que nos pilotes se retrouvaient pour entamer la deuxième partie de la saison.
Une fois l’un, une fois l’autre, c’est cette fois-ci BoBDy94 qui remporte la manche après un duel acharné. Avec 2 victoires pour GTPowa & 2 pour BoBDy, autant dire que la lutte pour le titre fait rage, mais la saison à peut être pris un tournant sur cette manche … à suivre.
Evoluant à domicile, Manozor réalise une prestation 5 étoiles en terminant à la seconde place du classement général de cette épreuve mais surtout premier du trophy Waldegard. De plus, le pilote Liégeois aura profité des erreurs du leader du rallye pour signer un scratch dans la PowerStage, il remporte donc les 5 points bonus.
Pour Franck, nous commençons à croire qu’il a souscrit un abonnement à la 3ème place car malgré sa course régulière, Manozor était tout simplement plus fort sur ses terres natales même si, à la fin du rallye, seules 6 secondes séparent Franck de Manozor pour la seconde place.
Lui aussi à domicile, Hayron commence ENFIN à sortir la tête de l’eau en terminant à une encourageante 4ème place pas encore si loin que ça du podium. Dommage la contre-performance dans la PowerStage mais cette performance reste bien quand l’on voit le début de saison.
Clôturant le top-5, Bougly est de retour en dehors du classement des abandons ! Toujours au volant de sa Stratos, Bougly a réussi à éviter tous les enclos présents le long de la spéciale, il marque donc des points très importants dans le championnat teams mais aussi pour le Trophy Mémorial Bjorn Waldegard avec sa 2ème place.
Lui aussi en forme pour le moment, Tonffu termine à une belle 6 ème place générale et il a surtout réussi l’exploit d’aller chercher un point bonus dans la PowerStage. Pour le mémorial Waldegard, Tonffu reste idéalement placé grâce à une 3ème place sur cette manche.
Augmentant progressivement son rythme, Bertrand parvient maintenant à se battre face aux autres concurrents. Finissant ce rallye à la 7ème place, il démontre que son temps de roulage commence à payer, encore un peu et de folles bagarres face au Tonffu s’annoncent !
Huitième, Wildman aurait pu espérer mieux vu ses chronos, malheureusement pour lui, une sortie de route lors de l’ES4 aura eue raison de sa performance en perdant pas loin de 10 minutes en spéciale. Heureusement, une réparation de fortune lui aura permis de clôturer le rallye & de marquer un minimum de points.
Neuvième, Playmo termine une nouvelle fois un rallye en ne passant qu’une seule fois en super-rallye suite à une malheureuse sortie dans l’ES2. Au niveau des chronos, Playmobil n’était vraiment pas ridicule, cette saison restera une des meilleures pour le pilote Polonais.
Bien parti pour réaliser une très belle performance en étant régulièrement devant Tonffu, Duv allait partir à la faute définitivement lors de l’ES4, malheureusement Duv ne marquera donc que les points de présence.
Vous-vous demandiez pourquoi GTPowa n’apparaissait pas dans le résumé ? Voici ce qui pourrait être LE tournant de la saison.
En effet, GTPowa est sorti de la route lors de la 4ème ES, incapable de repartir GTPowa devait renoncer et donc donner le leadership du championnat à BoBDy pour la première fois depuis le début de la saison. Heureusement, GTPowa avait le droit à un Joker, mais il n’a plus le droit à l’erreur.
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- Révélation du rallye : Manozor et sa très grosse prestation.
- Déception du rallye : Duv alors qu’il était dans une bonne série (GTpowa n’aura pas vraiment déçu vu les temps dans les 3 premières ES)
- Meilleur performer : GTPowa avec 2 Scratchs / 1 Scratch pour BoBDy, Hayron, Manozor.
- Meilleur chrono général : 5 :15.0 (GTPowa)
- Meilleur chrono « AM » : 5 :22.5 (Manozor)
- Prix du spectacle : Tonffu pour avoir rendu folle la foule qui n’attendait que les passages de notre pilote Bosniaque !
- La plus belle sortie : GTPowa pour la vue éclatée de sa Talbot.
C’est en Belgique dans la région Condruzienne sur la spéciale de Tinlot-Modave que nos pilotes se retrouvaient pour entamer la deuxième partie de la saison.
Une fois l’un, une fois l’autre, c’est cette fois-ci BoBDy94 qui remporte la manche après un duel acharné. Avec 2 victoires pour GTPowa & 2 pour BoBDy, autant dire que la lutte pour le titre fait rage, mais la saison à peut être pris un tournant sur cette manche … à suivre.
Evoluant à domicile, Manozor réalise une prestation 5 étoiles en terminant à la seconde place du classement général de cette épreuve mais surtout premier du trophy Waldegard. De plus, le pilote Liégeois aura profité des erreurs du leader du rallye pour signer un scratch dans la PowerStage, il remporte donc les 5 points bonus.
Pour Franck, nous commençons à croire qu’il a souscrit un abonnement à la 3ème place car malgré sa course régulière, Manozor était tout simplement plus fort sur ses terres natales même si, à la fin du rallye, seules 6 secondes séparent Franck de Manozor pour la seconde place.
Lui aussi à domicile, Hayron commence ENFIN à sortir la tête de l’eau en terminant à une encourageante 4ème place pas encore si loin que ça du podium. Dommage la contre-performance dans la PowerStage mais cette performance reste bien quand l’on voit le début de saison.
Clôturant le top-5, Bougly est de retour en dehors du classement des abandons ! Toujours au volant de sa Stratos, Bougly a réussi à éviter tous les enclos présents le long de la spéciale, il marque donc des points très importants dans le championnat teams mais aussi pour le Trophy Mémorial Bjorn Waldegard avec sa 2ème place.
Lui aussi en forme pour le moment, Tonffu termine à une belle 6 ème place générale et il a surtout réussi l’exploit d’aller chercher un point bonus dans la PowerStage. Pour le mémorial Waldegard, Tonffu reste idéalement placé grâce à une 3ème place sur cette manche.
Augmentant progressivement son rythme, Bertrand parvient maintenant à se battre face aux autres concurrents. Finissant ce rallye à la 7ème place, il démontre que son temps de roulage commence à payer, encore un peu et de folles bagarres face au Tonffu s’annoncent !
Huitième, Wildman aurait pu espérer mieux vu ses chronos, malheureusement pour lui, une sortie de route lors de l’ES4 aura eue raison de sa performance en perdant pas loin de 10 minutes en spéciale. Heureusement, une réparation de fortune lui aura permis de clôturer le rallye & de marquer un minimum de points.
Neuvième, Playmo termine une nouvelle fois un rallye en ne passant qu’une seule fois en super-rallye suite à une malheureuse sortie dans l’ES2. Au niveau des chronos, Playmobil n’était vraiment pas ridicule, cette saison restera une des meilleures pour le pilote Polonais.
Bien parti pour réaliser une très belle performance en étant régulièrement devant Tonffu, Duv allait partir à la faute définitivement lors de l’ES4, malheureusement Duv ne marquera donc que les points de présence.
Vous-vous demandiez pourquoi GTPowa n’apparaissait pas dans le résumé ? Voici ce qui pourrait être LE tournant de la saison.
En effet, GTPowa est sorti de la route lors de la 4ème ES, incapable de repartir GTPowa devait renoncer et donc donner le leadership du championnat à BoBDy pour la première fois depuis le début de la saison. Heureusement, GTPowa avait le droit à un Joker, mais il n’a plus le droit à l’erreur.
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- Révélation du rallye : Manozor et sa très grosse prestation.
- Déception du rallye : Duv alors qu’il était dans une bonne série (GTpowa n’aura pas vraiment déçu vu les temps dans les 3 premières ES)
- Meilleur performer : GTPowa avec 2 Scratchs / 1 Scratch pour BoBDy, Hayron, Manozor.
- Meilleur chrono général : 5 :15.0 (GTPowa)
- Meilleur chrono « AM » : 5 :22.5 (Manozor)
- Prix du spectacle : Tonffu pour avoir rendu folle la foule qui n’attendait que les passages de notre pilote Bosniaque !
- La plus belle sortie : GTPowa pour la vue éclatée de sa Talbot.
_________________
"If in doubt, flat out"
Dylan111094- Admin
- Messages : 492
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique
Tonffu aime ce message
Re: VAC_MAG G4 Revival
Bonjour à tous et bienvenus pour le résumé de la 5ème et avant dernière manche du VAC Group4 Revival.
C’est en Pologne, du côté de Nagorniewcki que nos pilotes se retrouvaient pour la première édition de ce rallye très compliqué !
Leader dès le premier chrono, BoBDy94 remporte le rallye & le titre pilote sur cette manche. Largement moins disputé que les autres rallyes, BoBDy aura su garder la tête froide afin de marquer des points très importants. N’ayant pas encore utilisé son Joker, BoBDy94 pourrait même utiliser son joker en abandonnant pour la finale.
En grande forme, Hayron aura évité tous les pièges, de cette manière le jeune pilote liégeois parvient à terminer ce rallye très compliqué à la 2ème place du classement général, de bon augure pour la fin de saison !
Troisième, Wildman limite bien les dégâts malgré 2 erreurs lors de l’ES 2 & 5, heureusement pour lui, la majorité des pilotes sont partis à la faute, de ce fait, il parvient à marquer lui aussi des points très importants afin de profiter d’un bon ordre de départ pour la prochaine saison.
S’il y’a une grande et agréable surprise sur ce rallye, c’est bien la 4ème place et surtout la victoire du trophy « am » pour Bertrand qui signe ici son meilleur résultat depuis ses débuts avec nous. Avec cette performance de choix, Bertrand se permet donc de se rapprocher de la première place du trophy Mémorial Waldegard, le titre est-il possible ? Rendez-vous à la finale !
Cinquième alors qu’il était largement capable de ramener la 2ème place, Franck voyait ses espoirs de bon résultat tomber lors du 3ème passage en sortant de la route. Reparti de plus belle afin de limiter les dégâts, le pilote Belge parvenait tout de même à réintégrer le top-5, c’est donc la fin de son abonnement à la 3ème place.
S’il y’a bien un grand perdant dans l’histoire, il s’agit de GTPowa qui aura réalisé un début de saison parfait avant de descendre très brusquement sur cette fin de saison. Sorti dès les premiers kilomètres, GTPowa perdait de nouveau plus de 6 minutes lors du 2ème passage. Voulant absolument éviter l’abandon définitif, GTPowa parvenait à rejoindre l’arrivée à la 6ème place après avoir décroché la PowerStage.
Alors qu’il réalisait la perf de sa vie, Bougly se posait comme un … *** … Lors de la PowerStage. 3ème à une spéciale de la fin, Bougly voyait la playmingite fulgurante le rattrapé, résultat des comptes : Une sortie dans un lac.
Lui aussi clairement en dehors du coup, Tonffu sortait de la route dès le premier passage. Reparti pour la 2ème boucle, Tonffu se sortait définitivement lors de la dernière boucle, l’abandon était donc inévitable.
Pour Manozor, les spéciales passent mais l’histoire se répète bien trop souvent avec tout de même 3 sorties sur 5 ES ! Alors qu’il avait marqué le coup lors de la 4ème Manche, Manozor perd toute son avance avant la finale.
Du côté de Playmobil, même s’il évoluait à domicile, la prestation ne fût pas glorieuse pour un franc. Sorti sur 8 passages / 5, il paraîtrait qu’il plaide toujours pour le bug à l’heure actuelle … Le pauvre, la douche froide est dure !
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- Révélation du rallye : Bertrand pour sa régularité et sa magnifique première victoire en « am ».
- Déception du rallye : GTPowa, pour avoir laissé le titre s’échappé dès la première ES sur LE gros piège de cette spéciale.
- Plus belle bagarre : Playmobil pour s’être battu lui-même (bha oui, y’a des écarts de 3 minutes entre chaque pilotes !)
- La plus belle sortie : Playmobil, pour avoir fanfaronné à côté de plusieurs pilotes avant de se sortir comme une merde 50 mètres plus loin.
- Performer du rallye : BoBDy94 avec 3 Scratchs / 5 (les 2 autres étant chez GTPowa)
- Meilleur chrono au général : BoBDy94 en 5 :12.1
- Meilleur chrono en « am » : Manozor en 5 :41.3
C’est en Pologne, du côté de Nagorniewcki que nos pilotes se retrouvaient pour la première édition de ce rallye très compliqué !
Leader dès le premier chrono, BoBDy94 remporte le rallye & le titre pilote sur cette manche. Largement moins disputé que les autres rallyes, BoBDy aura su garder la tête froide afin de marquer des points très importants. N’ayant pas encore utilisé son Joker, BoBDy94 pourrait même utiliser son joker en abandonnant pour la finale.
En grande forme, Hayron aura évité tous les pièges, de cette manière le jeune pilote liégeois parvient à terminer ce rallye très compliqué à la 2ème place du classement général, de bon augure pour la fin de saison !
Troisième, Wildman limite bien les dégâts malgré 2 erreurs lors de l’ES 2 & 5, heureusement pour lui, la majorité des pilotes sont partis à la faute, de ce fait, il parvient à marquer lui aussi des points très importants afin de profiter d’un bon ordre de départ pour la prochaine saison.
S’il y’a une grande et agréable surprise sur ce rallye, c’est bien la 4ème place et surtout la victoire du trophy « am » pour Bertrand qui signe ici son meilleur résultat depuis ses débuts avec nous. Avec cette performance de choix, Bertrand se permet donc de se rapprocher de la première place du trophy Mémorial Waldegard, le titre est-il possible ? Rendez-vous à la finale !
Cinquième alors qu’il était largement capable de ramener la 2ème place, Franck voyait ses espoirs de bon résultat tomber lors du 3ème passage en sortant de la route. Reparti de plus belle afin de limiter les dégâts, le pilote Belge parvenait tout de même à réintégrer le top-5, c’est donc la fin de son abonnement à la 3ème place.
S’il y’a bien un grand perdant dans l’histoire, il s’agit de GTPowa qui aura réalisé un début de saison parfait avant de descendre très brusquement sur cette fin de saison. Sorti dès les premiers kilomètres, GTPowa perdait de nouveau plus de 6 minutes lors du 2ème passage. Voulant absolument éviter l’abandon définitif, GTPowa parvenait à rejoindre l’arrivée à la 6ème place après avoir décroché la PowerStage.
Alors qu’il réalisait la perf de sa vie, Bougly se posait comme un … *** … Lors de la PowerStage. 3ème à une spéciale de la fin, Bougly voyait la playmingite fulgurante le rattrapé, résultat des comptes : Une sortie dans un lac.
Lui aussi clairement en dehors du coup, Tonffu sortait de la route dès le premier passage. Reparti pour la 2ème boucle, Tonffu se sortait définitivement lors de la dernière boucle, l’abandon était donc inévitable.
Pour Manozor, les spéciales passent mais l’histoire se répète bien trop souvent avec tout de même 3 sorties sur 5 ES ! Alors qu’il avait marqué le coup lors de la 4ème Manche, Manozor perd toute son avance avant la finale.
Du côté de Playmobil, même s’il évoluait à domicile, la prestation ne fût pas glorieuse pour un franc. Sorti sur 8 passages / 5, il paraîtrait qu’il plaide toujours pour le bug à l’heure actuelle … Le pauvre, la douche froide est dure !
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- Révélation du rallye : Bertrand pour sa régularité et sa magnifique première victoire en « am ».
- Déception du rallye : GTPowa, pour avoir laissé le titre s’échappé dès la première ES sur LE gros piège de cette spéciale.
- Plus belle bagarre : Playmobil pour s’être battu lui-même (bha oui, y’a des écarts de 3 minutes entre chaque pilotes !)
- La plus belle sortie : Playmobil, pour avoir fanfaronné à côté de plusieurs pilotes avant de se sortir comme une merde 50 mètres plus loin.
- Performer du rallye : BoBDy94 avec 3 Scratchs / 5 (les 2 autres étant chez GTPowa)
- Meilleur chrono au général : BoBDy94 en 5 :12.1
- Meilleur chrono en « am » : Manozor en 5 :41.3
_________________
"If in doubt, flat out"
Dylan111094- Admin
- Messages : 492
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique
Playmobil aime ce message
Re: VAC_MAG G4 Revival
Car il va bien falloir en terminer un jour avec le championnat VAC Group4 revival …. Voici le tout dernier numéro du VAC_Mag !
Et c’est en France du côté du Col Saint Laurent que nos pilotes se retrouvaient pour la grande finale.
Terminant la saison en beauté, Manozor aura été intraitable sur cette finale. Profitant des erreurs de ses concurrents et d’une régularité exemplaire, le pilote Liégeois se permet de remporter la PowerStage en plus de la Manche. Avec les 30 points emmagasinés, il remporte ainsi son premier titre dans le trophy Waldegard, félicitations !
Second, Hayron assure le doublé pour le team JDR, malheureusement pour le plus jeune des pilotes du team c’est un petit manque de vitesse qu’allait l’empêcher d’aller chercher une victoire tout autant méritée …. Reste à voir le niveau en Rally4 !
À 1 minute des leaders Wildman parvient tout de même à monter sur la dernière marche du podium pour la aussi clôturer une saison faite en dents de scie. C’est donc avec un excellent résultat que le pilote Français termine cette saison.
Pour GTPowa il était clairement temps que cela se termine. Grand favoris après la moitié de la saison, le pilote Portugais aura vu ses résultats partir en couille. Encore une fois, alors qu’il était capable de jouer la gagne, c’est une double sortie de route qu’allait empêcher le pilote de briller une dernière fois.
Pour Bougly, c’était clairement une course sage et intelligente avec des chronos néanmoins corrects car il n’échoue qu’à 7 secondes du podium. 2ème au classement Waldegard, Bougly se place maintenant comme un favori en « am ».
Du côté de Franck, la fin de saison n’est vraiment pas la plus belle non plus avec, une nouvelle fois, une contre-performance dès le premier chrono. Avec 2 minutes de perdues d’entrée de jeu, les espoirs de bon résultat se faisaient bien trop mince.
Pour Playmo, la 7ème place est signe de bonne saison avec tout de même 4 arrivées sur 6 rallyes. Espérons que notre pilote Polonais originaire de Mérignac gardera cette forme lors de la prochaine saison !
Alors qu’il était proche de rallier l’arrivée, Bertrand partait à la faute lors du dernier chrono … Une caisse plus tard, c’est une fin de saison précoce qu’il voyait arriver alors que la progression est très nette.
Bon dernier mais dans la liste des abandons lui aussi, le Tonffu aura éprouvé beaucoup de mal à apprivoiser sa monture …. Peut-être qu’un retour en traction lui fera le plus grand bien.
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- Révélation du rallye : Manozor
- Déception du rallye : FranckD
- Meilleurs performers : GTPowa & Manozor, 2 Scratchs chacun
- Meilleur chrono général : GTPowa en 6 :55.9
- Meilleur chrono « am » : Manozor en 7 :00.9
- Plus belle bagarre : GTPowa pour avoir battu Bougly pour 0,1S !
Et c’est en France du côté du Col Saint Laurent que nos pilotes se retrouvaient pour la grande finale.
Terminant la saison en beauté, Manozor aura été intraitable sur cette finale. Profitant des erreurs de ses concurrents et d’une régularité exemplaire, le pilote Liégeois se permet de remporter la PowerStage en plus de la Manche. Avec les 30 points emmagasinés, il remporte ainsi son premier titre dans le trophy Waldegard, félicitations !
Second, Hayron assure le doublé pour le team JDR, malheureusement pour le plus jeune des pilotes du team c’est un petit manque de vitesse qu’allait l’empêcher d’aller chercher une victoire tout autant méritée …. Reste à voir le niveau en Rally4 !
À 1 minute des leaders Wildman parvient tout de même à monter sur la dernière marche du podium pour la aussi clôturer une saison faite en dents de scie. C’est donc avec un excellent résultat que le pilote Français termine cette saison.
Pour GTPowa il était clairement temps que cela se termine. Grand favoris après la moitié de la saison, le pilote Portugais aura vu ses résultats partir en couille. Encore une fois, alors qu’il était capable de jouer la gagne, c’est une double sortie de route qu’allait empêcher le pilote de briller une dernière fois.
Pour Bougly, c’était clairement une course sage et intelligente avec des chronos néanmoins corrects car il n’échoue qu’à 7 secondes du podium. 2ème au classement Waldegard, Bougly se place maintenant comme un favori en « am ».
Du côté de Franck, la fin de saison n’est vraiment pas la plus belle non plus avec, une nouvelle fois, une contre-performance dès le premier chrono. Avec 2 minutes de perdues d’entrée de jeu, les espoirs de bon résultat se faisaient bien trop mince.
Pour Playmo, la 7ème place est signe de bonne saison avec tout de même 4 arrivées sur 6 rallyes. Espérons que notre pilote Polonais originaire de Mérignac gardera cette forme lors de la prochaine saison !
Alors qu’il était proche de rallier l’arrivée, Bertrand partait à la faute lors du dernier chrono … Une caisse plus tard, c’est une fin de saison précoce qu’il voyait arriver alors que la progression est très nette.
Bon dernier mais dans la liste des abandons lui aussi, le Tonffu aura éprouvé beaucoup de mal à apprivoiser sa monture …. Peut-être qu’un retour en traction lui fera le plus grand bien.
Passons maintenant aux prix spéciaux :
- Révélation du rallye : Manozor
- Déception du rallye : FranckD
- Meilleurs performers : GTPowa & Manozor, 2 Scratchs chacun
- Meilleur chrono général : GTPowa en 6 :55.9
- Meilleur chrono « am » : Manozor en 7 :00.9
- Plus belle bagarre : GTPowa pour avoir battu Bougly pour 0,1S !
_________________
"If in doubt, flat out"
Dylan111094- Admin
- Messages : 492
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Belgique
Playmobil aime ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 28 Oct 2024, 21:39 par RomainD
» manche 3 29 octobre 2024
Sam 26 Oct 2024, 16:30 par Manozor
» Le FunMag de chez VAC
Mar 22 Oct 2024, 19:58 par Tonffu
» classement général
Lun 14 Oct 2024, 18:06 par Manozor
» classement
Ven 27 Sep 2024, 18:43 par Manozor
» Manche 2 - 8 octobre 2024
Mer 25 Sep 2024, 19:40 par Manozor
» Manche 1 - 24 septembre 2024
Mar 24 Sep 2024, 18:27 par Tonffu
» Pilotes pour édition 2025
Mer 31 Juil 2024, 17:07 par Geoffrey Colin
» demande de skin
Dim 07 Juil 2024, 18:54 par Tonffu